Rockstar Games met en place une opération spéciale pour valoriser sa nouvelle plateforme Rockstar Games Launcher. Durant quelques jours, le titre GTA: San Andreas est offert gratuitement.

Si vous êtes un fan de GTA ou curieux de découvrir cet univers bien particulier, GTA: San Andreas est proposer gratuitement par Rockstar Games.  Une copie gratuite est accessible si vous décidez de télécharger et installer le client Rockstar Games Launcher. Il s’agit d’une évolution du Social club permettant au développeur anglais de prendre du recul face à Steam.

Une fois installé, il est nécessaire de créer un compte afin de se rendre dans l’onglet « Jeux »  puis de choisir dans le volet de gauche « Maintenant disponible ». Grand Theft Auto  San Andreas devrait normalement apparaitre. Il est important de noter que le titre s’adresse à un public adulte. Il s’accompagne de violence et d’un langage grossier.

GTA: San Andreas de Rockstar Games

GTA: San Andreas, détails

Agée de plusieurs années, ce jeu ne demande pas une configuration de toute dernière génération. Les recommandations matérielles tablent sur un processeur Pentium III à 1 GHz, un Athlon, Athlon XP ou un Pentium 4. Le PC doit proposer 256 / 384 Mo de mémoire vive et 4.7 Go d’espace de stockage. Enfin coté carte graphique, il est demandé une  GeForce 3 ou supérieure ou une GeForce 6 (Recommandé).

GTA: San Andreas de Rockstar Games

Le joueur est propulsé à Los Santos, San Andreas … une ville en train de se déchirer à cause de problèmes de gangs, de drogue et de corruption. L’histoire se déroule au début des années 90. Carl, le héros doit rentrer chez lui mais sa mère a été assassinée, sa famille s’est effondrée et ses amis d’enfance se dirigent tous vers le désastre. A votre arrivée, un couple de policiers corrompus vous condamne à mort pour homicide….

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply