Grid Studio, Démonte et Encadre les Vieux iPhone et iPod

Spread the love

grid studio framed smartphones iphone ipod hs cadre 01 - Grid Studio, Démonte et Encadre les Vieux iPhone et iPod

Probablement inspiré par TheIncorporeal, Grid Studio Frames démonte et encadre avec style les vieux iPhone, iPod et autres anciens BlackBerry ou Nokia HS pour en faire des objets de décoration pour le bureau ou le salon…

Grid Studio, iPhone iPod démontés et encadrés

Cette entreprise chinoise peu connue de notre côté du monde est un des rares à transformer une idée de geek en business modèle afin d’offrir une seconde vie aux vieux iPhone, iPod, BlackBerry, Nokia et autres smartphones.

grid studio framed smartphones iphone ipod hs cadre 02 - Grid Studio, Démonte et Encadre les Vieux iPhone et iPod

Pour les artisans de Grid Studio Frames, ce mode de recyclage est à la fois écologique et artistique puisqu’il ne s’agit pas simplement de mettre sous verre toutes ces icônes de la téléphonie comme l’a fait Retro Patent. Il faut en effet les démonter et harmonieusement agencer leurs pièces sur un schéma technique avant de les encadrer. D’ailleurs, cet encadrement a lui aussi été fabriqué artisanalement dans du bois naturel, ce qui donne à l’ensemble plus d’authenticité et de style.

Dans leur catalogue sans cesse renouvelé, on retrouve ainsi les plus iconiques appareils mobiles d’Apple tels que le 3GS, le 4S, le 5 ou encore l’iPod Touch 1G au côté du Nokia E71 et du tout aussi légendaire BlackBerry Bold 9000. Leurs versions HS démontées et encadrées sont désormais vendues dans une fourchette de prix située entre 160 dollars et 200 $ soit 160 euros environ. Pour en savoir plus et pourquoi pas vous faire ce petit cadeau original, direction la boutique en ligne de Grid Studio Frames par ici.

grid studio framed smartphones iphone ipod hs cadre 03 - Grid Studio, Démonte et Encadre les Vieux iPhone et iPod

Des collectors en devenir !

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply