Gravit Designer Mac – Une autre Alternative à Illustrator (gratuit)

Spread the love

gravit designer macos mac gratuit 01 - Gravit Designer Mac - Une autre Alternative à Illustrator (gratuit)

Moins connu sur Mac que Affinity Designer, Vectornator Pro ou encore Krita et Vectr, Gravit Designer est une excellente alternative au logiciel Illustrator d’Adobe et elle est même gratuite dans sa version personnelle.

Gravit Designer pour Mac et Windows

Disponible gratuitement pour macOS et Windows, ce logiciel d’illustration vectorielle comprend des fonctionnalités professionnelles. Vous allez donc pouvoir l’utiliser pour dessiner, peindre, créer des interfaces graphiques, des flyers, des affiches et autres présentations.

gravit designer macos mac gratuit 02 - Gravit Designer Mac - Une autre Alternative à Illustrator (gratuit)

À l’instar d’Affinity Designer, Vectornator Pro ou encore Krita et Vectr, Gravit Designer se présente lui aussi comme l’alternative parfaite au coûteux logiciel Adobe Illustrator. Son interface sombre, mais intuitive va vous donner accès à tous les outils de dessin vectoriel, aux palettes de couleurs et aux effets indispensables pour mettre en image vos projets aussi bien dans le domaine de l’imprimerie que de celui du digital.

gravit designer macos mac gratuit 03 - Gravit Designer Mac - Une autre Alternative à Illustrator (gratuit)

Une alternative à Adobe Illustrator presque parfaite

Pas moins de 40 effets et plus de 28 modes de fusion sans compter les encadrements et autres filtres sont également disponibles pour enrichir votre travail et vous inspirer. Le logiciel permet également de mettre en forme et en image du texte en jouant avec les polices de caractère. Une fois votre réalisation finalisée, vous pourrez la sauvegarder au format PDF et SVG.

gravit designer macos mac gratuit 04 - Gravit Designer Mac - Une autre Alternative à Illustrator (gratuit)

La dernière version du logiciel multilingue Gravit Designer pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur le site de l’éditeur par ici. A noter que pour pouvoir l’utiliser, il vous faudra créer un compte gratuit sur le site dédié avec lequel vous pourrez ouvrir l’application.

Leave a Reply