Grand oral de la sécurité : «le problème de la police, c’est la justice laxiste », lance Eric Zemmour aux forces de l’ordre – CNEWS

«Le problème de la police, c’est la justice laxiste », a lancé Eric Zemmour aux forces de l’ordre ce mercredi, lors de son intervention au grand oral de la Sécurité, organisé par le syndicat de police Alliance.

Le candidat de «Reconquête !» est revenu sur les violences à répétition dont font l’objet les policiers dans certains quartiers sensibles.

«Vous êtes agressés en permanence car vous représentez l’Etat. Et comme vous représentez l’Etat, vous représentez la France», a-t-il indiqué.

Eric Zemmour s’est également prononcé sur la théorie du «grand remplacement» qu’il défend, estimant que les forces de l’ordre sont «aux premières loges d’un conflit de civilisations qui s’est étendu sur notre sol».

«Il y a deux civilisations et elles ne peuvent pas coexister pacifiquement. Il faut qu’il y ait une civilisation qui s’impose à tous, et c’est la notre qui doit s’imposer», a-t-il estimé.

«Avec moi, la peur changera de camp»

Rappelant qu’il avait «commencé sa carrière politique» en participant il y a quelques semaines à une manifestation de soutien aux forces de l’ordre, à Paris, l’ancien polémiste a assuré auprès des policiers rassemblés qu’avec lui, «la peur (changerait) de camp».

En termes de propositions concrètes, Eric Zemmour a annoncé que, s’il était élu, il expulserait les quelque «15.000 délinquants étrangers», qui, selon lui, vivent en France.

Enfin, il s’est engagé à «rétablir la vraie perpétuité», ajoutant, au passage notamment que «l’impunité des racailles d’extrême gauche doit cesser.»


Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading