Google sait que le mode nuit de son Pixel 3 fait sensation auprès du public, les résultats en faible luminosité étant parfois laborieux sur les autres smartphones.C‘est donc une photo comparative qui a été postée sur Twitter par Martin Chow, vice-président du marketing des produits chez Google. On y aperçoit une jeune fille devant une rue aux parfums et néons asiatiques. La photo de gauche, que Google nomme étrangement Phone X alors que les petits caractères sous l’image indiquent clairement iPhone XS, ne permet que de distinguer une silhouette et de nombreux détails d’arrière-plan sont absents.

Sur la photo du Pixel 3, la jeune fille est clairement visible, ainsi que les détails de l’arrière plan. Ceci est dû au mode nuit, arrivé un mois après le nouveau smartphone, qui compile jusqu’à 15 photos avec différentes expositions pour obtenir un résultat plus convaincant.

Si la plupart des utilisateurs préféreront l’image de droite (à raison puisqu’elle est utilisable), certains ont répondu au tweet en indiquant que la photo du Pixel 3 était surexposée, et que les couleurs s’en trouvaient dénaturées.

Source

Let a comment