Gigabyte dévoile sa chaise gaming gonflable Aorus

Spread the love
Chaise gaming gonflable Aorus de Gigabyte

Chaise gaming gonflable Aorus de Gigabyte

Gigabyte Allemagne dévoile une mystérieuse chaise gaming. Cette publication sur Twitter est intéressante car la belle , proposée sous la marque Aorus, n’a pas été annoncée.

Est-ce une indiscrétion involontaire ? Est-ce un produit publicitaire ? Est-ce une chaise pour la piscine ? Pour le moment ces questions n’ont pas de réponse. Le compte Twitter de Gigabyte Allemagne propose quelques clichés de cette drôle d’une chaise gaming. Ce type de périphérique n’est pas une première pour cette marque cependant le design est très différent de tout ce que nous avons pu observer jusqu’à présent.

Chaise gaming gonflable de Gigabyte

Il y a peu d’information avec cette publication. Certains avancent qu’il s’agit d’un fauteuil pour les joueurs sur console. L’ensemble est nomade et prend forme avec un « gonflage ». Nous avons deux embouts à l’arrière. La finition propose une approche bicolore avec du noir et du blanc le tout accompagné au niveau de l’assise et des accoudoirs d’un revêtement en velours.

Nous n’avons pas d’information sur une date de commercialisation. Le slogan est de son côté très parlant « Jouez comme un pro, asseyez-vous comme le boss ! »

Leave a Reply