Ghost of Tsushima, la version PC disparait de l’offre Steam dans plus de 170 pays

La version PC de Ghost of Tsushima : DIRECTOR’S CUT a été retirée de Steam dans plus de 170 pays. Cette nouvelle intervient après l’affaire Helldivers 2 qui a forcé Sony à faire machine arrière concernant ses exigences de disposer d’un compte PSN.

La firme annonce le retrait de la page Steam de Ghost of Tsushima Director’s Cut. Cette décision affecte les pays où le service PSN n’est pas disponible. Un peu moins de 200 pays sont concernés. Pour le moment il n’y a pas d’explication claire autour de ce choix. Il est même difficilement compréhensible car Sucker Punch a confirmé de son coté qu’il ne serait pas obligatoire de disposer d’un compte PSN pour jouer à ce titre sur Steam (mode solo).

Quoi qu’il en soit Valve rembourse automatiquement les précommandes de Ghost of Tsushima effectuées dans les régions concernées. Cette politique est aussi constatée chez le vendeur de clés Green Man Gaming. Un message explique

Vous recevez un remboursement pour un jeu que vous avez préacheté – Ghost of Tsushima. L’éditeur exige maintenant un compte secondaire pour jouer à certaines parties de ce jeu – et ce compte ne peut pas être créé depuis votre pays.

La sortie PC de Ghost of Tsushima approche à grands pas. Elle est calé au 16 mai prochain.


Discover more from Ultimatepocket

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading