GH-01, DeepCool annonce un support VGA RGB avec acheminement des faisceaux PCIe

Spread the love
Support pour carte graphique GH-01 de DeepCool

Support pour carte graphique GH-01 de DeepCool

DeepCool propose avec son GH-01 d’aider la carte mère à supporter une importante carte graphique PCIe x16. L’engin à l’originalité de proposer une robe RGB.

Le GH-01 est un support vertical pour carte graphique. Il prend place dans un boitier tour afin de soulager la contrainte mécanique exercée sur un port PCIe x16 si une importante carte graphique est utilisée. Placé en terminaison de la carte, son rôle minimise également le phénomène de torsion sur le PCN.

Support pour carte graphique GH-01 de DeepCool

GH-01, détails

DeepCool va cependant un peu plus loin puisque nous avons une robe RGB externe visible si une fenêtre latérale est présente. Mieux le support propose d’acheminer en interne deux câbles PCIe 6+2 broches pour l’alimentation de la carte. Tout coup le rendu final est très « propre » dans le sens ou aucun faisceau est apparent. Tout est dissimulé tandis qu’une molette au travers d’un système d’encoches offre plusieurs réglages en hauteur pour s’adapter facilement à différents environnements. Sure ce pont le support est réglable entre 47.2 et 154 mm.

Ses dimensions sont de 52,6 mm x 60,6 mm pour une hauteur de 163,73 mm. Il peut supporter une charge allant jusqu’à 5 kg. Ce GH-01 est annoncé en version RGB et aRGB. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.

Leave a Reply