Generator Mac – Emulateur de Console Sega Megadrive (gratuit)

Spread the love

generators emulateur mac macos sega megadrive genesis gratuit - Generator Mac - Emulateur de Console Sega Megadrive (gratuit)

Avis aux nostalgiques de la console Sega Megadrive ou Sega Genesis, avec l’émulateur Generator  sur Mac, vous allez retrouver tous vos jeux vidéo de l’époque et même tricher pour les terminer plus rapidement…

Generator Mac, seul émulateur Sega MegaDrive / Genesis

Disponible gratuitement en open source pour macOS, Generator est un émulateur de console de jeux uniquement dédiée à la Sega Megadrive ou Sega Genesis, ce qui n’est pas le cas d’OpenEmu.

show?id=eKiqAUL6y1g&bids=764692 - Generator Mac - Emulateur de Console Sega Megadrive (gratuit)

Après avoir été délaissé durant quelques années par son développeur James Ponder, ce très populaire émulateur est de retour dans une version ‘remasterisée’ qui profite de performances accrues et d’un meilleur rendu graphique et sonore des jeux. Il est maintenant compatible avec la majorité des jeux Megadrive / Genesis et a même droit à deux modes d’émulation et de rendu vidéo.

Si vous aimez tricher, vous pourrez également le faire en puisant dans la base de données de ‘Cheat Codes » qui regroupe les codes de triche de la majorité des jeux vidéo de la Sega MegaDrive / Genesis. Cerise sur le gâteau, cet émulateur est compatible avec les plus populaires formats de compression à savoir ROM, SMD, BIN et même le Gzip. Vous êtes ainsi sûr de pouvoir faire tourner tous les titres de l’époque que vous aurez dénichés sur internet et ailleurs.

La dernière version de l’émulateur de la consoles Sega MegaDrive et Sega Genesis pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur le site du développeur James Ponder par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply