GeForce RTX 3080 Ti Hall of Fame, Galax vise les amateurs d’overclocking

Spread the love
GeForce RTX 3080 Ti Hall of Fame

GeForce RTX 3080 Ti Hall of Fame

Galax vient de compléter son catalogue avec l’annonce de la GeForce RTX 3080 Ti Hall of Fame. Cette version personnalisée de la GeForce RTX 3080 Ti est le fruit du travail d’OC Lab du constructeur. La carte est pensée et conçue pour répondre aux besoins des joueurs exigeants.

Faisant partie de l’offre HOF, elle profite d’une robe blanche. Ce coloris touche tous ses composants allant de son PCB à son carter en passant par la plaque arrière et ses trois ventilateurs.

 GeForce RTX 3080 Ti Hall of Fame, détails

Sous le capot, la belle propose un VRM renforcé permettant de paramétrer le GPU à ses limites électriques. La solution de refroidissement s’appuie sur un imposant dissipateur thermique. Il se compose de deux ensembles d’ailettes en aluminium refroidis par un trio de ventilateurs. Le système dissipe la chaleur du GPU, de la mémoire ou encore du VRM.

Il n’y a pas d’information sur les fréquences mais un OC en sortie de carton est probable. Nous n’avons pas de précision sur son tarif mais la facture sera conséquente aux regards du positionnement.

Leave a Reply