GeForce GTX 1650 GDDR6, ColorFul annonce ses versions Ultra OC iGame et BattleAx

Spread the love

La GeForce GTX 1650 GDDR6 débarque au catalogue Colorful avec l’annonce de trois modèles «maisons ».  Nous retrouvons en particulier les éditions BattleAx et Ultra OC iGame.

Ces trois nouveautés s’appuient sur une charpente commune. Nous retrouvons un PCB équipé d’un VRM à 3-1 phases. Le refroidissement est assuré à un radiateur en aluminium monobloc ventilé par deux ventilateurs.

Le modèle de base suit les recommandations de Nvidia avec une fréquence GPU Boost à 1590 MHz. Il est intéressant de noter que le constructeur équipe ce modèle d’un connecteur additionnel d’alimentation PCIe 6 broches. Il n’est normalement pas nécessaire.

GeForce GTX 1650 GDDR6 BattleAx et iGame, détails

La GeForce GTX 1650 GDDR6 BattleAx est plus « marquée » avec une robe rouge et noire. Son GPU profite d’une fréquence boost à 1710 MHz. Enfin la GeForce GTX 1650 D6 Ultra OC iGame est l’édition le plus musclée. Elle profite d’un carter plus important, une plaque arrière en métal et un dual-BIOS dont un BIOS “Turbo” qui augmente l’enveloppe thermique globale pour assurer du 1725 MHz en mode Boost.

Les trois cartes s’accompagnent de 4 Go de GDDR6 calibrées à 12 Gbps. Leur équipement comprend des sorties vidéo dual-link DVI-D, HDMI 2.0b et DisplayPort 1.4a. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.

 

Leave a Reply