Advertisements

GAMMAXX GTE V2 White, Deepcool adopte du blanc

Spread the love

Deepcool propose une variante « hivernale » de son ventirad GAMMAXX GTE V2, le GAMMAXX GTE V2 White. Comme son nom l’indique il est question d’une édition entièrement blanche.

Le GAMMAXX GTE V2 White est un ventirad processeur au format tour. Sa robe blanche touche son ventilateur et sa coiffe supérieure. Elle met en avant ses caloducs en cuivre tout en s’accompagnant d’un rendu travaillé. Par exemple les terminaisons des heatpipes profitent de bouchons.  Ce GTE V2 White profite également d’un rétroéclairage à base de LED blanche.

GAMMAXX GTE V2 White, les détails.

L’architecture s’appuie sur un schéma populaire ayant fait ses preuves. La chaleur du processeur est captée par quatre caloducs de 6 mm de diamètre en contact direct. Elle est transportée vers un empilement de plusieurs ailettes en aluminium. Le passage de l’air est assuré par un ventilateur de 120 PWM.

Ventirad Deepcool GAMMAXX GTE V2 White

Il turbine entre 500 et 1650 rpm. A plein régime il assure un débit d’air de 64.5 CFM pour des nuisances sonores de 27,8 dBA. L’ensemble propose des dimensions de 129 mm x 77 mm pour une hauteur de 157,5 mm et un poids 650 g.

Ventirad Deepcool GAMMAXX GTE V2 White

Le bundle comprend des fixations pour différents sockets dont l’AM4 d’AMD et le LGA115x d’Intel. Le communiqué de presse ne précise pas de tarif.

Advertisements

Leave a Reply