GamePod ORB X, Cooler Master dévoile un poste de travail polyvalent, immersif et semi-fermé

Spread the love

Cooler Master dévoile l’ORB X. Ce produit vise les joueurs mais également les utilisateurs « bureautique ». Il s’agit non pas d’un fauteuil mais d’un poste de travail semi-fermé jouant la polyvalence et l’immersion.

Ressemblant à un œuf, l’ORB X souhaite proposer de l’intimité du confort au travers d’une robe travaillée et esthétique. Nous sommes devant une sorte de « Pod » station de travail au look futuriste et novateur.

ORB X de Cooler Master

L’espace de travail semi-fermé propose en environnement pour jouer et travailler. Son équipement permet d’installer trois moniteurs de 27pouces ou un unique écran ultrawide de 49 pouces. L’audio est confié à un système d’haut-parleurs assurant un son surround le tout intégré dans le châssis. A tout ceci s’ajoute des ports USB, un porte gobelet ou encore un panneau de contrôle.

ORB X, un poste de travail immersif

Le siège est dit « ergonomique » et inclinable. Cooler Master promet qu’il a été conçu pour de longues séances de jeu ou de travail et s’accompagne d’un repose-pied. La partie haut du poste de travail est motorisée pour faciliter l’entrée. A l’arrière un compartiment est disponible pour installer son PC.

ORB X de Cooler Master

L’ORB X est disponible en blanc et noir. Sa robe profite d’une finition brillante et le RGB est très présent.  Nous retrouvons par exemple des bandes lumineuses sur tous les contours.  Nous ne savons pas si Cooler Master a prévu de se rapprocher des développeurs de jeux pour proposer une synchronisation.

Le Cooler Master ORB X n’a pas encore de date de lancement officielle et de prix.

Leave a Reply