Galaxy S23 : les coques confirment le design du nouveau smartphone phare de Samsung

Les Galaxy S23 n’en finissent plus de fuiter. Aujourd’hui, ce son les coques officielles qui apparaissent en ligne et celles-ci confirment le design des nouveaux smartphones. Pour rappel, les Galaxy S23 devraient être officiellement dévoilées le 1er février 2023.

Galaxy S23

Les Galaxy S23 auront-ils encore des secrets à nous dévoiler lors de leur présentation ? En tout cas, nous en savons déjà beaucoup sur les terminaux phares de Samsung. Aujourd’hui, ce sont les coques qui fuitent sur le net grâce au site allemand WinFuture.

Les coques officielles du S23 présentent ainsi un design attendu. Samsung reprendrait le visuel très particulier instauré avec le S22 Ultra, c’est-à-dire avec les capteurs photos juste « posés » sur la coque en métal. Adieu le module très esthétique des S21 et S22.

Les coques du Galaxy S23 en fuite

Pour ce qui est des coques, pas grand-chose à signaler. Samsung ferait dans le classique et propose des protections en silicone, en cuir ou encore smartwallet (pour y ranger des papiers). Plusieurs couleurs ont fuité : bleu nuit, rose, noir, crème, orange, vert canard et camel. Pour le moment, pas de prix affiché, mais nous devrions les connaître dès l’annonce des smartphones.

A lire – Galaxy S23 : voici les premières images officielles des smartphones haut de gamme de Samsung

Comme d’habitude, trois smartphones devraient être présentés : le Galaxy S23, le Galaxy S23+ et le Galaxy S23 Ultra, le fleuron de la gamme. Les prix ont fuité il y a quelques jours et nous pouvons nous attendre à une hausse par rapport aux éditions 2022, avec un S23 débutant à 959 euros, un S23+ à 1219 euros et un Ultra à 1419 euros. Ça pique.

Galaxy S23

En ce qui concerne les caractéristiques techniques, Samsung s’appuierait sur des valeurs sûres, aussi bien au niveau de ses écrans que de ses appareils photos. La nouveauté la plus notable se situerait au niveau des processeurs, puisque la marque taïwanaise ferait l’impasse sur ses habituels Exynos, optant pour un SoC Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2. Enfin !

L’Unpacked est toujours programmé au mercredi 1er février à 19 heures. Nul doute que les précommandes, avec les coques, seront disponibles à ce moment-là. Nous suivrons bien entendu tout ça avec assiduité sur Phonandroid !

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading