Galaxy Fold : sortie en France le 18 septembre 2019, c’est officiel

Spread the love

Le Galaxy Fold, le premier smartphone pliable de Samsung, sera finalement disponible à la vente en France à partir du 18 septembre 2019. Initialement attendu sur le marché français en mai dernier, la sortie du terminal avait été reportée suite aux problèmes d’écran rencontrés par les testeurs américains. Le constructeur affirme avoir apporté de nombreuses améliorations au design et à la conception du Galaxy Fold. 

Galaxy Fold date de sortie

« Samsung Electronics France commercialisera le Galaxy Fold, figure d’une toute nouvelle catégorie de smartphones, le 18 septembre en France » annonce Samsung dans un communiqué de presse. Dans la foulée, le Fold débarque aussi en Corée du Sud, Allemagne, Royaume-Uni, Singapour et aux Etats-Unis. Le smartphone pliable sera proposé en deux coloris, noir cosmos et argent.

Lire également : découvrez notre prise en main du Galaxy Fold pliable 

Galaxy Fold : le smartphone pliable sera en vente en France dès le 18 septembre 2019

Pour vous offrir ou simplement admirer le smartphone pliable, il faudra vous rendre dans un Samsung Experience Store ou dans une boutique Boulanger, Bouygues Telecom, Darty, Fnac, Orange ou SFR. Sans surprise, la liste des magasins proposant le Galaxy Fold est plutôt limitée. D’après Samsung, le smartphone pliable sera disponible sur le marché français jusqu’à la fin de cette année.

Pour rappel, le Galaxy Fold sera commercialisé au prix de 2020 euros. Afin de faire passer la pilule, Samsung offre une paire de Galaxy Buds et un étui de protection. Consciente des inquiétudes des acheteurs potentiels, la marque sud-coréenne offre aussi une assurance Samsung Care+ d’un an contre les dommages accidentels.

Afin d’éviter de reproduire les problèmes qui avaient été constatés par les premiers testeurs il y a plusieurs mois, Samsung a apporté des modifications à sa Galaxy Fold. « Samsung est impatient que le grand public découvre le Galaxy Fold, dont la conception et le design ont été amélioré » assure le fabricant. Parmi les changements, on trouve notamment l’intégration d’un film protecteur plus grand sur l’écran Infinity Flex de 7,3 pouces et une charnière renforcée.

Leave a Reply