G604 LIGHTSPEED, Logitech promet une souris gaming à l’autonomie record

Spread the love

Logitech dévoile une nouvelle souris gaming, la G604 LIGHTSPEED. Sans fil elle vise les joueurs mais pas seulement puisqu’elle se veut polyvalente afin de répondre aux besoins de diverses tâches.

La G604 LIGHTSPEED est une souris sans fil pour joueur de dernière génération. Logitech promet une autonomie « incroyable » tout en soulignant de la polyvalence dans ses usages. Sa mécanique propose la technologie sans fil maison « LIGHTSPEED »  afin de limiter les risques de latence. La belle est également compatible avec du Bluetooth. Le passage d’un mode à l’autre se fait en appuyant sur un bouton. A l’usage Logitech annonce une autonomie de 240 heures en gaming sans fil LIGHTSPEED Wireless et jusqu’à 5,5 mois en Bluetooth, le tout avec une seule pile AA.

G604 LIGHTSPEED, détails.

Souris gaming G604 LIGHTSPEED de Logitech

Sous la capot un capteur optique Hero 16K est de la partie. Il offre une résolution entre 100 et 16 000 ppp. Un microprocesseur ARM 32-bits accompagne un ensemble de 15 commandes programmables, une molette de défilement à deux modes et six boutons au pouce.  la personnalisation passe par l’application G HUB de Logitech.

Souris gaming G604 LIGHTSPEED de Logitech

Elle se présente avec des dimensions de 80 x 45 mm pour une hauteur de 130 mm. Du mémoire embarqué est présente pour l’enregistrement de profils. L’ensemble repose sur des patins PTFE conçus pour résister à 230 km de frottement.

Cette G604 LIGHTSPEED est attendue pour l’automne au prix de 99,99 €.

Leave a Reply