Fusillade à Toulouse. Visé par plusieurs tirs, un homme entre la vie et la mort – actu.fr

Spread the love

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été très grièvement blessé dans une fusillade, survenue en début de soirée, mercredi 4 septembre 2019 dans le secteur du Faubourg-Bonnefoy.

Une fusillade a éclaté dans le secteur de la rue du Faubourg Bonnefoy, à Toulouse, dans la soirée du mercredi 4 septembre 2019.
Une fusillade a éclaté dans le secteur de la rue du Faubourg-Bonnefoy, à Toulouse, dans la soirée du mercredi 4 septembre 2019. (©Archives / L.F. / Actu Toulouse)

Mise à jour à 11 heures : l’homme a succombé à ses blessures 
Visé par plusieurs coups de feu lors d’une fusillade, mercredi 4 septembre 2019, l’homme a succombé à ses blessures. 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre article complet : 
>> Toulouse. L’homme pris pour cible par un tireur a succombé à ses blessures <<

Une fusillade a éclaté, mercredi 4 septembre 2019, à Toulouse. D’après les premiers éléments recueillis par Actu Toulouse, les faits se sont déroulés en début de soirée, dans le secteur de la rue du Faubourg-Bonnefoy. Vers 19h40, un homme âgé d’une trentaine d’années a été visé par plusieurs coups de feu.

Touché par plusieurs coups de feu

Touché par plusieurs impacts, il a été pris en charge par les secours, avant d’être transporté en urgence absolue, et sous escorte policière, au CHU de Rangueil. Son pronostic vital est engagé.

D’après nos confrères de La Dépêche, plusieurs douilles d’une arme automatique auraient été récupérées par les enquêteurs de la Sûreté départementale, en charge de l’enquête, dans une cour devant le petit immeuble où réside la victime, à une centaine de mètres du Faubourg Bonnefoy.

Le tireur aurait agi depuis une voiture

« Le tireur aurait agi depuis une voiture. Outre le tireur, un homme se trouvait au volant du véhicule qui a rapidement pris la fuite », précisent nos confrères.

Leave a Reply