FSR 3, AMD va s’attaquer au DLSS 3 de Nvidia

AMD aurait-il décidé de mettre des bâtons dans les roues de Nvidia lors de la prochaine GDC ?  GDC est la contraction de Game Developers Conference. La firme semble avoir dans ses cartons de quoi rivaliser avec la technologie DLSS 3.

C’est du moins ce qui laisse entendre son programme. Nous avons un rendez-vous pour un « aperçu passionnant des nouvelles technologies FidelityFX » qui seront « bientôt disponibles ». Sachant que le FSR 2.2 est déjà en place, il n’est pas impossible que nous ayons affaire au FSR 3.

Game Developers Conference 2023, AMD annonce un rendez-vous autour de la technologie FSR alias The FidelityFX Super Resolution.

Cette technologie est officielle puisqu’un slide du géant l’a annoncée pour cette année avec la promesse de doubler le nombre d’image par seconde face au FSR 2. Le document est apparue lors de l’annonce des Radeon RX 7900 series. L’une des questions est de savoir si cette avancée va concerner que les Radeon RX 7000 series ou sera exploitable avec des GPU Radeon plus anciens.

Nvidia a pris de son coté la décision de limiter le DLSS 3 a ses dernières solutions graphiques, les GeForce RTX 40 series.

Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *