French Days : quels sont les 7 deals urgents pour lundi matin ? 🔥

Spread the love

Après ce week-end de French Days généreux, on retrouve pour ce lundi matin de nouvelles offres flash chez les grands marchands. Cdiscount, Fnac, Darty mais aussi Amazon ont des ventes flash qui viennent de démarrer tôt ce matin. Pour dénicher toutes les bonnes affaires avant la fin de l’opération (demain), voici notre guide complet en temps réel avec les meilleures offres du jour.

Voici les cyber-marchands des French Days :

La liste ci-dessus comporte les principaux marchands qui participent encore aux French Days ce lundi. Il faut savoir qu’au total, ils sont plus de 200 à participer à cette opération spéciale Made in France, ce qui permet de recouvrir un large choix de thématiques.

Comme vous le savez probablement, il y a déjà des milliers d’offres à saisir chez ces grands cyber-marchands lors de ces French Days.

French Days 2019 : offres flash en direct

Les offres immanquables :

Smartphones : Jeux-vidéo : Informatique : Électronique : Divers :

Dernière mise à jour : lundi 30 septembre, 22h20

Optimiser son temps aux French Days

Pour ne pas perdre trop de temps à naviguer d’un site à un autre, il faut savoir prioriser et être efficace. Pour vous accompagner dans vos recherches, nous avons mis en place une liste de bons plans pour ce lundi des French Days qui est tenue à jour en temps réel. Vous pouvez ainsi y trouver le meilleur prix (entre différents marchands) sur les produits les plus populaires de cette opération spéciale.

Il faut savoir faire la distinction deux types de promotions lors de ces French Days. Il y a tout d’abord les ventes flash qui sont des promotions ponctuelles et limitées par le stock. On en retrouve par exemple chez Cdiscount, Fnac ou Darty, mais aussi chez Amazon. Il faut donc revenir souvent sur le site marchand pour voir les dernières offres mises à jour en temps réel. Dans notre liste affichée plus haut sur la page, vous avez l’intégralité de ces meilleurs deals.

De l’autre côté, vous avez aussi des promotions en continu qui vont durer du début à la fin des French Days, sous condition que le stock soit là. Ce sont des milliers d’offres qui concernent aussi bien de grandes marques que des marques moins connues. Ces bons plans sont valables sur un très large nombre de catégories : cela va de l’électronique à la cuisine en passant par le bricolage, le jardinage ou la lecture. L’informatique est aussi une thématique très importante pendant ces French Days.

Voir les offres French Days Cdiscount ici :

Voir toutes les promotions

Une opération Made in France qui cartonne

Cela fait maintenant plusieurs années que les French Days sur les sites Cdiscount, Fnac, Darty, Boulanger ou encore Amazon battent leur plein. Et à chaque édition, le succès semble encore plus important. Cette année, les quelques 200 partenaires qui participent à ces French Days de septembre ont vraiment contribué à faire parler de l’événement.

Cet événement est à l’origine une réponse de la part des cyber-marchands français qui voulaient rivaliser avec le Black Friday (novembre). Si on n’est pas encore à ce niveau, cela reste une opération très convaincante avec de très belles réductions sur les plus belles marques au monde : Apple, Samsung, Huawei, Dyson, Sony ou encore Bose font partie des produits en promotion qui ont le plus le vent en poupe.

French Days Fnac

© Fnac

Mais comme toujours, la plupart des offres sont très éphémères, et il faut donc savoir vit dégainer pendant un French Days. Alors que les offres de ce lundi sont encore une fois nouvelles, les ruptures de stock se font de plus en plus pressantes. Il ne faut donc pas s’attendre à ce qu’il en reste beaucoup ce soir – ni demain. Pour ceux qui veulent encore faire des économies, c’est donc au plus tôt qu’il faut saisir sa chance.

Il faut ensuite regarder quel marchand propose les plus belles offres sur chacun des produits. Par exemple, Fnac est connu pour avoir toujours de belles remises pendant les French Days sur tous les produits Apple. Cdiscount est aussi très connu pour être toujours compétitif sur la cuisine ou encore les smartphones Android. Si vous ne connaissez pas tout ça, notre liste ci-dessus vous aiguillera vers les bonnes plateformes.

French days, et la rétractation de 15 jours

Que ce soit pendant les soldes, les French Days ou tout autre événement commercial, il y a toujours le défi des ruptures de stock. Les marchands en ligne comme Cdiscount, Fnac ou Darty sont beaucoup plus flexibles que les acteurs plus traditionnels puisqu’ils offrent un minimum de 15 jours de droit de rétractation. Donc même si vous achetez en réduction lors des French Days, vous pouvez obtenir un remboursement complet.

Cela vous permet ainsi d’être au plus réactifs sur les deals flash pendant ces French Days, quitte à renvoyer le produit sans frais par la suite. La première chose est d’abord de chercher sur tous les sites marchands les meilleures offres, et c’est pourquoi nous tenons à jour cette courte liste qui donne tous les bons plans de cette journée de lundi.

Comme vous pouvez le voir par vous-même, les plus grandes marques sont au rendez-vous pour ces French Days sur Cdiscount, Amazon, Fnac ou Darty : Apple et ses iPhone, MacBook, iPad et AirPods sont à la fête, tandis que les fabricants de smartphones comme Samsung, Huawei ou encore OnePlus et Xiaomi voient le prix de leurs appareils chuter de manière drastique.

Vous pouvez facilement économiser des centaines d’euros sur chacun de vos achats importants. C’est d’autant plus pratique qu’on est à la rentrée, et qu’il y a toujours des choses à acheter. Après ces French Days, il faudra attendre près de deux mois pour arriver au Black Friday et enfin voir de nouvelles promotions. Pour ceux qui ne veulent pas attendre, cette opération est donc idéale pour eux.

Accéder aux French Days à la Fnac ici :

Voir toutes les promotions

Leave a Reply