French Days : Huawei P30 et P30 Pro en vente flash à -40% 🔥

Spread the love

Malgré ses accrochages avec le président américain, Huawei reste le numéro deux mondial des smartphones, et ses Huawei P30 et P30 Pro se vendent comme des petits pains. Alors que les French Days viennent tout juste de commencer, c’est le marchand Amazon qui surprend tout le monde avec des prix mini sur ces deux nouveaux smartphones. Les modèles des précédentes générations ne sont pas en reste.

Voici les offres flash sur les téléphones Huawei ce vendredi :

Comme vous pouvez le voir par vous-même, Amazon et Cdiscount n’ont pas lésiné sur le niveau des remises sur ces Huawei P30 et P30 Pro (et consorts) lors de ces French Days. Les marchands offrent sur la majorité des modèles au moins 40% de réduction – alors même que la marque est considérée comme l’une des plus haut de gamme du marché. Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessous, le P30 Pro est une bombe de puissance et nous avons été conquis.

French Days : plutôt P30 ou P30 Pro ?

Si vous aviez l’intention d’acheter un smartphones sous Android avec des caractéristiques ultra-puissantes, les Huawei P30 et P30 Pro en réduction aux French Days sont un excellent compromis. Ces deux appareils ont été présentés au courant du mois d’avril dernier et ils se positionnent sereinement face aux Galaxy S10 de Samsung, ou même au nouvel iPhone 11.

Officiellement, Amazon ne fait pas partie du comité des 200 participants aux French Days, mais cela ne lui empêche pas de faire de la concurrence sur bon nombre de produits de qualité. Il en fait exprès davantage sur les produits les plus visibles et populaires comme ces Huawei P30 et P30 Pro – mais aussi sur les gammes précédentes du fabricant. Ainsi, on retrouve les Mate 20 et les P20 également en forte réduction pour ces French Days – ce qui sera forcément apprécié par ceux qui veulent trouver un smartphone plus abordable.

Pour ceux qui hésitent entre le Huawei P30 et le P30 Pro, il y a plusieurs petites différences qui justifient l’écart de prix : mémoire vive, batterie et surtout taille de l’écran qui passe de 6,47 pouces pour le grand format à 6,1 pouces pour le petit format. Les deux smartphones sont toutefois équipés de la dernière puce Kirin 980 du fabricant pour assurer la vitesse des appareils. Pour ces French Days, la différence n’est que de 50€ sur les deux modèles, nous ne pouvons que vous conseiller de partir sur le Huawei P30 Pro à ces French Days.

Amazon, champion sur les produits Huawei

Depuis le début de ces French Days, Amazon ne plaisante pas avec les remises – et les smartphones Huawei qui voient leur prix chuter n’est qu’un exemple. En effet, le marchand propose depuis ce vendredi matin la plupart des grandes marques de téléphones en forte promotion : Samsung, Xiaomi et même quelques produits Apple sont à prix réduit. C’est le moment d’en profiter car les stocks expirent vite, et Amazon ne fera aucun nouveau stock pour l’opération.

La plupart de ces Huawei P30 et P30 Pro en promo pour ces French Days sont sous forme de vente flash, qui sont limitées par le temps et le stock. Autrement dit, il faut être vraiment hyper rapide pour pouvoir profiter de ces remises avant qu’elles ne disparaissent. Le géant du e-commerce est généralement vite dépassé par ce type de remise forte, et les ruptures de stocks se font vite voir.

Mieux vaut donc être rapide pendant les French Days – et surtout sur ces produits comme les Huawei P30 et P30 Pro. Si vous n’est finalement plus très satisfait de votre achat, vous pouvez toujours le renvoyer à Amazon sous 30 jours après la livraison. Cela vous permet d’avoir une garantie si jamais vous n’êtes plus convaincu. Les retours sont gratuits, et Amazon sait parfaitement les gérer.

Pour voir les offres de Huawei sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les promotions

Leave a Reply