French Days Apple : iPhone 11 mais aussi iPad.. Notre top des promos ! – Linternaute.com

Spread the love

French Days Apple : iPhone 11 mais aussi iPad.. Notre top des promos ! Envie de craquer pour l’iPhone 11 ? C’est le moment. Avant la sortie prévue de l’iPhone 12, les French Days permettent de profiter de prix réduits ce week-end. Voici les meilleures offres sélectionnées par la rédaction ainsi qu’un tour du web concernant les bons plans iPad, Airpods et Macbook !

[Mis à jour le 25 septembre 2020 à 12h31] Comme à chaque grosse période de rabais, soldes ou ventes privées, les produits Apple sont très prisés à l’occasion de ces French Days 2020. C’est le cas des fameux iPhone, des écouteurs Bluetooth AirPods ou encore de la tablette iPad. Les offres sont nombreuses ce vendredi mais il convient de faire le tri pour trouver les promotions vraiment intéressantes. Cela tombe bien, la rédaction a déniché pour vous le meilleur des offres sur les produits Apple.

Avec l’arrivée attendue de l’iPhone 12 avant la fin de l’année 2020, via une Keynote sans doute programmée en octobre, l’iPhone 11 s’affiche à prix réduit. C’est le cas de la version 64 Go dans son coloris noir vendu sur Amazon à moins de 800 euros lors de notre passage ce vendredi matin. C’est sans doute le meilleur prix à dénicher en ce moment.

Alors que l’iPhone 12 se fait toujours attendre, l’iPhone 11 128 Go passe lui aussi sous la barre des 800 euros à la FNAC, Le remplaçant du célèbre iPhone 10 est doté d’un écran de 6,1 pouces, et c’est quasi idéal au quotidien car il ne déforme pas les poches tout en permettant de profiter d’une belle surface d’affichage. Sous l’écran, un processeur très récent (A13 Bionic) et les 4 Go de mémoire vive permettent de lancer n’importe quelle application, même les plus gourmandes comme les jeux dernier cri. Quant au 128 Go de stockage, ils sont très confortables pour stocker applications, photos, musiques et vidéos. Pour la photo et la vidéo justement, l’iPhone 11 intègre deux capteurs de 12 millions de pixels à l’arrière, dont un grand angle. C’est encore et toujours l’un des points forts d’Apple avec une remarquable qualité d’image, et le mode vidéo en 4K à 60 images par seconde profite d’une fonction stabilisation d’image. Pour la connectique, le Wi-Fi 6 est de la partie, et le Bluetooth permet d’appairer ses AirPods 2 de manière quasi instantanée. La détection est immédiate et on pilote le son ou on passe des appels, du bout des doigts sans sortir l’iPhone de sa poche. Un dernier bon point pour l’autonomie en net progrès par rapport aux anciens iPhone puisqu’elle approche les 15 heures. Plus besoin d’avoir un chargeur à portée de main pendant la journée. Bref, cet iPhone 11 128 Go représente de l’avis de la rédaction le meilleur rapport qualité-prix.

et si vous craquez pour le dernier smartphone Apple, vous bénéficiez de 50% sur les AirPods 2 avec un prix qui passe de 179 euros à 89,50 euros. Faites le calcul, le total est inférieur à 890 euros au lieu de 1 038 euros ! Il suffit  d’ajouter des AirPods dans votre panier au moment de la commande de votre iPhone pour bénéficier de la réduction.

Avec la sortie à venir du nouvel iPad de 8e génération, présent lors de la récente Keynote de mi-septembre, on pouvait s’attendre à voir quelques promos sur les iPad 7, histoire d’écouler les stocks. Bingo avec des offres qui permettent de s’offrir un modèle 32 Go pour moins de 400 euros, voire sous la barre des 300 euros chez Cdiscount !  Une très belle occasion à saisir.

Quid sur les Mac ? Ils font aussi l’objet de bons plans intéressants. Focus notamment sur l’édition 2019 du MacBook 13 pouces, doté de la Touch Bar, l’écran OLED placé au-dessus de l’écran et affichant les commandes de fonction et aussi des raccourcis en fonction du logiciel ouvert. On trouve, par exemple, les réglages du son lorsque l’on regarde une vidéo ou que l’on écoute de la musique. Tactile et dynamique, elle est aussi utile lorsqu’on possède un iPhone puisqu’elle en affiche les commandes, et elle se comporte aussi comme un lecteur d’empreintes pour débloquer l’ordinateur ou valider un paiement en ligne.

Les French Days sont une belle occasion de craquer. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les meilleures offres des sites marchands sur notre page spéciale*, alimentée en direct et comprenant la dernière sélection des trouvailles dénichées par la rédaction sur les sites de vente en ligne participant à l’opération. Pour cela, il suffit de cliquer sur l’image ci-dessus. Boulanger, Cdiscount, Fnac, Darty, Amazon, La Redoute… Ils sont tous dans notre sélection spéciale French Days à partir du vendredi 25 septembre !

*Certains liens proposés dans cet article sont des liens d’affiliation qui renvoient vers des sites marchands, ce qui permet à Linternaute.com d’être rémunéré en cas d’achat. Notre sélection de bons plans est cependant réalisée en totale indépendance. Attention : les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply