French Days Apple : iPad, MacBook, AirPods 2 et iPhone à prix cassé 🔥

Spread the love

Pour ce nouvel épisode des French Days, Apple est à l’honneur : les produits comme les iPad et iPad Pro, MacBook Air et MacBook Pro ou encore les AirPods 2 et les iPhone XR et XS sont en forte promotion ce dimanche matin. Attention, ces ventes flash sont très limitées par le stock, vous n’avez pas longtemps pour en profiter.

Apple : les French Days sur les MacBook

Alors que le géant Apple n’aime pas les French Days et tout autre événement promotionnel comme le Black Friday, on voit tout de même les produits Apple arriver doucement en promotion dans la dernière année. C’est le cas de ses excellents ordinateurs qui voient pour la majorité d’entre eux des remises (aussi légères soient-elles). Comme souvent, c’est la Fnac qui se distingue en premier lieu avec une réduction globale de 10% sur tous les modèles de cet ordinateur, qu’il s’agisse d’un MacBook Air ou MacBook Pro.

En plus de cette offre globale de la Fnac, les French Days mettent aussi en avant des offres ponctuelles de MacBook – notamment sur Amazon. Ci-dessus, nous avons listé les grandes promotions qui viennent se rajouter à toutes celles sur les iPhone, AirPods et autres iPad que nous avons rajouté ci-dessus.

iPhone XR et iPhone XS en forte réduction !

Avant de s’intéresser aux iPad et AirPods 2 en réduction pour ces French Days, Apple voit aussi le prix de ses iPhone 2018 tomber au plus bas. Que ce soit l’iPhone XR ou l’iPhone XS, les deux modèles chutent via des ventes flash ce dimanche matin. L’iPhone XR, qui était considéré comme l’un des meilleurs rapport qualité prix est encore plus séduisant : c’est l’une des meilleures ventes sur Amazon et Cdiscount en ce moment !

Nous avons énuméré les versions avec 64 Go de stockage qui sont disponibles en promotion, mais les Amazon et Cdiscount ont aussi de belles remises sur les formats plus grands. Nous ne pouvons que vous inviter à consulter la section Apple pendant ces French Days chez chacun des marchands. A noter que ceux qui veulent réduire un maximum leur coût initial pour l’achat d’un iPhone XR doivent aller chez SFR : une offre spéciale French Days leur permet d’obtenir le smartphone Apple à 99€.

iPad et AirPods 2, top des ventes

Pendant ces French Days, on a également la chance de voir certains iPad et iPad Pro en forte promotion. Cela concerne aussi bien l’iPad 6 classique qui bénéficie de 22% de réduction via une vente flash sur Cdiscount, ou encore des iPad Pro plus complets chez Fnac. Ci-dessous, nous vous avons listé deux modèles qui se vendent très bien, et qui sont actuellement en forte réduction.

A cela, nous avons aussi une très belle vente flash chez Cdiscount sur les derniers AirPods 2 avec un étui filaire (et non sans fil). Alors qu’ils ont été annoncés il y a quelques mois seulement, le marchand fait chuter le prix de 50€, soit plus de 28% de réduction immédiate. Ce sont des excellents écouteurs sans fil, nous ne pouvons que vous les conseiller. Ils n’ont jamais été vu à un prix aussi bas.

Quel que soit le produit Apple que vous choisirez pendant ces French Days, sachez que les marchands offrent les mêmes garanties que si vous l’achetez chez le fabricant en direct. Par ailleurs, sachez qu’il n’y a aucune remise sur le site Apple (ni en boutique), c’est donc le seul moyen d’obtenir ces produits moins chers, avec les mêmes garanties.

Le seul défi pour ces French Days est d’arriver à saisir un MacBook, iPad, iPhone ou encore les AirPods avant que le stock n’expire. Si certains modèles ne sont déjà plus disponibles depuis le début de l’opération (vendredi), les ruptures s’enchainent très vite depuis 24 heures. Autrement dit, si vous avez l’intention de faire un tel achat, dépêchez-vous avant qu’il ne vous passe sous le nez.

Leave a Reply