French Days : 7 bons plans irrésistibles pour le dernier jour 🔥

Spread the love

Cette nouvelle édition des French Days aura été un franc succès et les marchands comme Cdiscount, Fnac, Darty ou même Amazon auront tout donné. Cette édition prend officiellement fin ce mardi soir à minuit et il reste donc encore quelques heures pour profiter d’offres incroyables. Certains acteurs ont même publié ce matin de nouvelles offres flash – à saisir vite !

Voici les participants aux French Days :

Si vous êtes allés ces derniers jours sur l’une des pages dédiées à ces French Days sur Cdiscount, Fnac, Darty ou Amazon, vous avez probablement été inondé de bons plans sur des dizaines de catégories. Pour vous faciliter le travail de recherche en ce dernier jour, et pour aller droit au but avant la fin de l’opération, nous vous avons réalisé une dernière liste – toujours maintenue en temps réel – avec les bonnes affaires de ce mardi des French Days.

Notre sélection des bons deals French Days

Sur cette page, vous trouverez donc les bons plans que nous avons sélectionné – et que nous mettons à jour en fonction des stocks disponibles. Nous nous efforçons d’afficher le meilleur prix entre les grandes plateformes marchandes disponibles sur chacun des produits donnés. Les bons plans de ces French Days que nous avons choisi concernent beaucoup de marques populaires, mais il y a vraiment des milliers de promotions à saisir encore ce mardi.

French Days 2019 : offres flash en direct

Les offres immanquables :

Smartphones : Jeux-vidéo : Informatique : Électronique : Divers :

Dernière mise à jour : mardi 1er octobre, 7h30

Avant d’aller dans le détail de l’opération French Days sur Cdiscount, Fnac, Darty ou Amazon, il faut savoir que tous ces marchands en ligne mettent en avant deux versions possibles de leurs offres : soit des offres flash, soit des promotions en continu. Les ventes flash mettent en avant des deals plus généreux, sur des grandes marques mais elles sont limitées par le temps et par le stock.

C’est pour cette raison que pour ce dernier jour des French Days, on retrouve encore de nouvelles offres chez les cyber-marchands. En parallèle des ventes flash, il y a aussi les promotions en continu qui sont des offres qui expireront ce mardi soir à la fin des French Days. Cela concerne des milliers de produits, et ce sont des remises qui sont valables aussi longtemps que le stock est disponible. Cela ne vous laisse plus beaucoup de temps avant ce soir, il faut s’activer.

Si vous avez eu un peu le temps de regarder les Cdiscount, Fnac, Darty et consorts pour ces French Days, vous avez vu qu’il y a de nombreuses catégories qui sont en promotion. Chez un Amazon ou Cdiscount qui sont des marchands en ligne vraiment très généralistes, vous pouvez prétendre à des remises sur du jardinage, bricolage ou encore de la cuisine. Fnac, Darty et Boulanger sont également très compétitifs, avec une spécialité sur l’électronique et l’électroménager.

Accès aux French Days sur Cdiscount ici :

Voir toutes les promotions

Ce mardi signe la fin de l’opération

Comme nous l’avons dit plus haut, ce mardi signe la fin de ces French Days, et il faudra ensuite attendre la fin du mois de novembre avec le Black Friday pour avoir de nouvelles promotions généreuses sur autant de produits de qualité. Il faut dire que les French Days ont été créés en réponse au Black Friday – les marchands français ayant voulu créer leur événement à eux. Si Amazon n’est donc pas officiellement convié à l’opération française, le marchand leader du marché a toutefois entrepris de très belles offres sur son catalogue.

French Days Fnac

© Fnac

Contrairement aux soldes d’été qui ont été un peu décevants cette année, les French Days auront été à la hauteur. En ce mardi dernier jour de l’événement, on peut prendre du recul et regarder ce qui a été fait. On a ainsi pu voir tous les produits de la gamme Apple (iPhone, MacBook, AirPods, iPad) être en promotion chez l’un ou l’autre cyber-marchand. Cdiscount, Fnac et Darty se sont particulièrement illustré là dedans.

Mais ça n’est pas que ça : les marques comme Samsung, Huawei, Microsoft, Sony ou encore le chinois Xiaomi ont été à la fête avec des promotions que l’on n’avait encore jamais vu. Encore une fois, les French Days sont allés bien au delà de l’électronique et de l’électroménager : ce sont plus de 200 marchands qui ont participé aux offres, avec parfois des réductions jusqu’à -70%.

Comme toujours, ce sont les gros marchands de la liste que nous avons mentionné plus haut qui drainent une majorité des tops deals de ces French Days : Cdiscount, Fnac et Darty ont contribué pleinement au succès de cette opération promotionnelle. Si Amazon a été un peu en retrait, il a mis en avant des offres imbattables sur certains produits comme les MacBook, la Surface Pro ou encore les Huawei P30 et P30 Pro.

Mieux vaut se dépêcher aux French Days

Les French Days, c’est aussi une vraie question de rapidité. En effet, les deals flash expirent au bout de quelques heures maximum, et un bon plan peut vous passer sous le nez en l’espace de quelques minutes. Il faut donc être très vif sur toutes ces bonnes affaires, quitte à le regretter un peu par la suite. Dans la réalité, vous avez entre 15 et 30 jours (selon le marchand) pour rendre votre produit et obtenir un remboursement intégral.

Encore une fois, la question pour ces French Days est de réussir à obtenir les meilleurs bons plans au bon moment avant qu’il ne soit trop tard. Aujourd’hui, il ne vous reste plus vraiment le choix puisque ce sont les dernières heures de cette opération Made in France. Si vous voyez donc une bonne affaire à saisir, c’est maintenant ou jamais qu’il faut sortir son portefeuille.

Découvrir les French Days Fnac ici :

Voir toutes les promotions

Leave a Reply