FreezingCam Mac – Simuler une Mauvaise Connexion Zoom (gratuit)

Spread the love

freezingcam mac macos gratuit 01 - FreezingCam Mac - Simuler une Mauvaise Connexion Zoom (gratuit)

FreezingCam sur Mac est un logiciel permettant de simuler différents problèmes de connexion durant un appel vidéo sur Zoom, Microsoft Teams, Google Meet ou encore Cisco Webex…

FreezingCam pour Mac

Disponible gratuitement pour macOS, FreezingCam du développeur Kevin Picchi est un outil qui sera aussi utile pour faire de bonnes blagues à vos collègues que pour éviter une réunion en visioconférence un peu trop longue ou ennuyeuse…

En effet, il va pour la première fois vous permettre de simuler en direct toutes sortes de bogues de connexion et de transmission aussi bien vidéo qu’audio, ce qui de fait vous permettra de ne pas y assister. Que ce soit sur Zoom, Microsoft Teams, Google Meet, GoToMeeting, Cisco Webex ou encore Whereby, vous allez pouvoir faire croire au cours de vos appels vidéo que vous avez des problèmes d’internet.

gy9BqZn - FreezingCam Mac - Simuler une Mauvaise Connexion Zoom (gratuit)

freezingcam mac macos gratuit 02 - FreezingCam Mac - Simuler une Mauvaise Connexion Zoom (gratuit)

Mieux encore vous pourrez choisir parmi 3 modes de simulation à savoir ‘Freezing’ pour geler l’écran par intermittence, ‘Stuttering’ pour saccader la transmission vidéo ou le mode personnalisé. Ce dernier est encore plus amusant, puisqu’il vous donne la possibilité d’utiliser une vidéo par exemple de vous en train de travailler et de la diffuser en direct, vous pourrez ainsi faire croire que vous êtes à vôtre place alors que vous ne l’êtes pas.

La dernière version du logiciel FreezingCam du développeur Kevin Picchi pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur son site dédié par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply