FreeYourMusic Mac – Migrer vos Playlists où vous Voulez (gratuit)

Spread the love

freeyourmusic macos mac gratuit 01 - FreeYourMusic Mac - Migrer vos Playlists où vous Voulez (gratuit)

Vous voulez changer de service de streaming sans perdre vos playlists ? Alors le logiciel FreeYourMusic pour Mac va le faire pour vous et ce peu importe le service sur lequel elles sont ni sur lequel vous comptez les transférer.

FreeYourMusic pour Mac

Disponible gratuitement pour macOS, FreeYourMusic va comme son nom le suggère libérer vos listes de lecture du service sur lequel elles sont vers plus d’une centaine d’autres services de streaming musical.

Que ce soit donc Spotify, Apple Music, Amazon Music, Google Play Music, Deezer ou tout autre site du même genre, vous pourrez transférer de l’un vers l’autre sans vous fatiguer et sans stresser. Pour l’utiliser, vous n’aurez qu’à sélectionner la source de votre service musical sur lequel se trouve votre playlist et celui sur lequel vous comptez la migrer.

Une fois cette dernière étape finalisée, il ne vous restera plus qu’à valider votre choix et à laisser le logiciel FreeYourMusic faire le transfert. À noter que la version gratuite ne permet la migration que d’une playlist contenant au maximum 100 musiques. Pour passer à l’illimité, il faudra vous acquitter de la modique somme de 9 euros en un seul et unique paiement avec mises à jour gratuites à vie.

freeyourmusic macos mac gratuit 02 - FreeYourMusic Mac - Migrer vos Playlists où vous Voulez (gratuit)

La dernière version du logiciel FreeYourMusic pour macOS 10.14 et plus est à télécharger gratuitement sur son site dédié par ici.

Leave a Reply