Free vous offre (un peu de) Netflix pendant 15 jours

Spread the love

Cela fait quelques mois déjà que Free et Netflix sont main dans la main, le service de streaming américain étant inclus dans certaines offres du groupe français. En ce mois de mars 2021, les deux groupes vont un cran plus loin, et vont cette fois tenter d’aller séduire les détenteurs d’une Freebox Pop, d’une Freebox Revolution ou encore d’une Freebox Mini 4K.

Découvrir la Freebox Revolution

Netflix offert (en partie) chez Free

En effet, dès à présent, et jusqu’au 16 mars, les abonnés éligibles vont pouvoir profiter de 15 jours d’abonnement gratuit à Netflix. Mieux encore, il n’est même pas nécessaire de créer un compte pour profiter de l’opération, puisqu’il suffira de lancer l’application de streaming, et de profiter de cette nouvelle promotion.

Attention toutefois, il n’est pas question de profiter d’un accès gratuit “illimité” à Netflix. L’offre mise en place par Free permet en effet de découvrir les trois premiers épisodes de certaines séries sélectionnées. C’est le cas par exemple de Stranger Things, de Sex Education ou encore de Lupin.

De cette manière, l’abonné dispose de 15 jours pour se faire un avis sur le service, ainsi que sur les premiers épisodes de certaines séries, mais pour pouvoir terminer le visionnage, il faudra impérativement sortir la carte bleue, et s’abonner à Netflix. Une opération commerciale plutôt habile de la part de Free et Netflix, qui va forcément donner envie à plus d’un abonné de s’offrir enfin cet abonnement Netflix qui le tente depuis plusieurs mois.

Rappelons que l’offre Free/Netflix est active dès à présent, et se terminera le 16 mars prochain. Elle est réservée aux abonnés Freebox Mini 4K, Révolution et Pop.

Leave a Reply