France – Bosnie : les Tops et les Flops du match des Bleus ! – Onze Mondial

Spread the love

Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid

Les Tops

Quelle ambiance de folie à la Meinau !

Voilà bien longtemps que l’équipe de France n’avait pas pu évoluer devant du public à domicile. Les retrouvailles avec le chaud public de la Meinau n’en auront été que plus bouillantes. Les hommes de Didier Deschamps ont eu droit à un énorme soutien populaire du début jusqu’à la fin. Une aide forcément précieuse alors que les Bleus ont évolué une bonne partie de la première période à dix contre onze.

Tchouameni, une entrée pleine de culot

Alors que Jordan Veretout était le petit nouveau du onze de départ de Didier Deschamps, livrant finalement un match sobre dans l’entrejeu avant de sortir lors de l’expulsion de Koundé, l’entrée d’Aurélien Tchouameni a permis à l’ancien Bordelais de se distinguer de belle manière. Le milieu monégasque a pu faire admirer sa technique et son volume de jeu dans un milieu alléchant avec Paul Pogba.

Les Flops

Le cauchemar de Jules Koundé

Même si l’ancien Sévillan ne manque pas de volonté, ce poste de latéral droit n’est pas le sien et cela se voit. Sur le plan offensif, Koundé n’a pas l’apport escompté dans son couloir. Et défensivement, le défenseur n’est pas non plus exempt de tout reproche. Et cerise sur le gâteau, un engagement excessif a finalement été sanctionné d’un carton rouge.

Griezmann – Benzema – Mbappé, ça ne colle toujours pas

Une nouvelle fois, Didier Deschamps avait décidé d’aligner sa triplette composée d’Antoine Griezmann, Karim Benzema et Kylian Mbappé dans l’attaque des Bleus. Si le premier a marqué, c’est sur un coup de pied arrêté plutôt heureux alors que le trio dans son ensemble a affiché de nouvelles difficultés à s’entendre. Si Kylian Mbappé avait indiscutablement des jambes, cela n’a pas été suffisant.

La charnière a souffert face à Dzeko

Presnel Kimpembe plus que Raphaël Varane a dû affronter un adversaire de taille ce mercredi soir. Edin Dzeko, l’attaquant de l’Inter Milan, a été un rival de poids. Son physique a posé beaucoup de problèmes à la charnière qui a dû s’incliner une fois en première période.

Pour résumer

L’équipe de France vient d’en terminer pour son match face à la Bosnie. L’occasion de dresser un bilan de la rencontre. Zoom sur les Tops et les Flops d’un match notamment marqué par l’énorme ambiance de la Meinau et les difficultés de Koundé.

Julien Pedebos

Leave a Reply