Forfait mobile : RED by SFR casse ses prix, B&YOU réplique très fort 🔥

Spread the love

Changer de forfait mobile pour un abonnement moins cher demande un peu de patience. Le choix exige d’attendre que les opérateurs dévoilent de belles offres sur leur formule. C’est le cas aujourd’hui avec de nouvelles promotions dévoilées par les acteurs B&YOU, RED by SFR et Prixtel. Les promotions en cours se finissent dans quelques heures, n’hésitez plus pour y souscrire.

Voir l’offre B&YOU

Le prix du forfait mobile à tendance à augmenter en ce moment, une décision des opérateurs qui colle la période du déploiement de la 5G en France. Toutefois, ce n’est pas le cas de tous les acteurs sur le marché des télécoms. Certains irréductibles profitent de ce changement pour afficher de belles réductions sur leurs abonnements. On rappelle qu’il faut être nouveau client chez l’opérateur pour profiter des promotions.

B&YOU, un forfait mobile 200 Go : ça vous va ?

Bouygues Telecom est un acteur de référence sur le marché mobile. Sa marque sans engagement B&YOU propose plusieurs formules pour répondre aux besoins d’un plus grand nombre de clients. En ce moment, toutes profitent de belles remises, dont un forfait généreux avec 200 Go.

Le forfait mobile de B&YOU le plus séduisant aujourd’hui inclut les appels, SMS et MMS en illimité et 200 Go de data pour 14,99 euros par mois. Sur les 200 Go de data, vous pouvez utiliser 15 Go dans l’Europe et les DOM : c’est idéal en cas de déplacement hors de France. C’est une des meilleures offres du marché à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Voir l’offre B&YOU

Si ce forfait mobile contient trop de data pour vous, B&YOU suggère une alternative à 12,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité et 60 Go de data. C’est un bon compromis tant du côté du nombre de Go que du tarif mensuel. Dans ce cas, vous avez droit à 10 Go depuis l’UE et les DOM.

Sinon, l’opérateur avance un dernier forfait mobile avec les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 2 Go de data pour 5,99 euros par mois. Si vous n’utilisez pas beaucoup de Go tous les mois, c’est une excellente solution qui ne met pas de côté les appels et les SMS / SMS.

On rappelle que le forfait mobile de B&YOU — ainsi que toutes ses déclinaisons sont sans engagement. Vous avez la liberté de partir vers un autre opérateur quand bon vous semble, sans aucun préavis. Aussi, les prix ne doubleront pas après un an, c’est un avantage de premier choix face à la majorité de la concurrence présente sur le marché.

RED by SFR, un autre forfait 200 Go

Comme son concurrent direct B&YOU, RED by SFR pèse lourd sur le marché du forfait mobile. Avec une offre unique accompagnée d’options, l’opérateur fait fort. Son prix reste accessible même quand il n’y a pas d’offre spéciale. Une fois de plus, l’abonnement est sans engagement et vous offre la souplesse nécessaire à vos besoins.

Grâce à l’offre du moment, le forfait mobile de RED by SFR tombe à 15 euros par mois (au lieu de 20 euros) pour les appels, SMS et MMS en illimité et 200 Go de data. C’est 25% d’économie par rapport au prix initial. Autant dire que vous aurez de quoi profiter de votre smartphone avant de manquer de Go d’Internet. Sur les 200 Go de data, 15 Go peuvent être consommés dans l’UE et les DOM. L’abonnement comprend aussi 100 Go dans SFR Cloud.

Pour accéder au forfait mobile de RED by SFR, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

RED by SFR propose une deuxième version de ce forfait mobile avec moins de Go. L’abonnement est à 13 euros par mois au lieu de 15 euros pour les appels, SMS et MMS en illimité et 60 Go de data. Vous pouvez utiliser 9 Go depuis l’UE et les DOM. Une fois de plus, vous avez le droit à un compte SFR Cloud avec 100 Go offerts.

Le dernier forfait mobile de RED by SFR s’adresse à tous ceux qui n’utilisent pas beaucoup leur smartphone pour se rendre sur le web. Il comprend les appels, SMS et MMS en illimité et 1 Go pour 5 euros au lieu de 10 euros par mois. Le tout avec 100 Go de stockage dans SFR Cloud. Une fois de plus, toutes ces formules ne nécessitent aucun engagement de votre part et les tarif ne doubleront pas au bout de 12 mois.

Prixtel, un forfait mobile pour vous

Le forfait mobile de Prixtel se positionne comme une proposition assez différente de celle des autres acteurs. L’abonnement de cet opérateur se base sur la consommation de data de l’utilisateur, si bien que son tarif peut évoluer tous les mois selon votre usage des Go. D’autre part, Prixtel utilise les réseaux Orange ou SFR selon le choix de l’utilisateur — il est possible de changer de réseau à tout instant.

Actuellement, Prixtel propose un forfait mobile baptisé “Le petit”. Cet abonnement vise les utilisateurs qui consomment moins de data tous les mois, mais qui veulent appeler et envoyer des SMS sans limite. Les appels et les SMS sont en illimité, la data est associée à un prix selon les paliers suivants :

On le disait, ce forfait mobile s’appuie sur votre véritable consommation de data chaque mois. Si vous consommez 4 Go en un mois, le prix est de 7,99 euros à la fin de la période. Si vous utilisez 2 Go sur le mois d’après, le tarif tombe à 4,99 euros et ainsi de suite. Le prix est variable tous les mois, il peut donc baisser sur les moments où vous vous servez moins de votre téléphone.

Prixtel propose deux autres déclinaisons de son forfait mobile pour séduire les clients qui utilisent plus de data. On retrouve les offres “Le grand” et “Le géant”, deux forfaits qui fonctionnent également selon ce même système de paliers. Dans ce cas, les paliers sont respectivement de 20, 40 et 60 Go d’Internet et 100, 150 et 200 Go. Dans tous les cas, le tarif est valable durant un an puis chaque palier voit son prix remonter de 5 euros par mois. Comme les autres, cette offre se finit dans quelques jours.

Pour découvrir le forfait mobile chez Prixtel, c’est ici :

Voir l’offre Prixtel

Leave a Reply