Forfait mobile : cette offre DINGUE à 5€ finit ce soir à minuit 🔥

Spread the love

Choisir un nouveau forfait mobile demande toujours d’être patient. Il est pertinent d’attendre les bonnes périodes de l’année, celles durant lesquelles les opérateurs affichent des promotions sur leurs abonnements. Aujourd’hui, ce sont RED by SFR, B&YOU et Prixtel qui s’illustrent avec des ventes flash sur leur offre à moins de 5€. Attention, certaines se terminent dès la fin de la journée, il faut être rapide.

Voir l’offre RED by SFR

Le forfait mobile a tendance à voir son prix moyen grimper en ce moment, car le déploiement de la 5G est en cours en France. Si c’est un constat global, certains opérateurs sont à rebours de ce changement. Ils présentent des offres de haut vol qui permettent aux clients de faire de belles économies. Pour en bénéficier, on rappelle que la seule condition est d’être un nouveau client.

RED by SFR, un forfait 5 Go à prix bradé

RED by SFR fait fort avec son forfait mobile. Il affiche plusieurs offres qui ont le mérite de s’adapter à un grand nombre de clients grâce à des options simplifiées. L’abonnement reste abordable même sans promotion, mais c’est un plaisir de découvrir cette promotion sur sa formule. En plus du prix, cette dernière reste flexible et transparente. Attention, ce deal prend fin dès ce soir à minuit.

La promo de RED by SFR fait tomber le forfait mobile à 5 euros par mois seulement et comprend les appels, les SMS et MMS illimités ainsi que 5 Go de data mobile. Vous avez la possibilité d’utiliser 6 Go de data depuis l’UE et les DOM, un bel avantage si vous êtes régulièrement en déplacement à l’étranger. Attention, cette offre se termine ce soir à minuit !

Pour découvrir le forfait mobile de RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre RED by SFR

Dans le cas où ce forfait mobile propose plus de données mobiles, RED by SFR met en avant une deuxième version qui revient à  13 euros par mois au lieu de 15 euros pour les appels, SMS et MMS en illimité et 60 Go de data mobile. Les 60 Go de data mobile incluent 9 Go depuis l’UE et les DOM.

Si vos besoins sont encore plus élevés, RED by SFR propose aussi un forfait mobile à seulement 15 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 100 Go de data. Comme la 5G arrive sur le marché, l’opérateur propose une dernière offre compatible avec la 5G pour 25 euros par mois au lieu de 30 euros et 130 Go de data mobile (appels, SMS et MMS en illimité). Toutes ces formules sont sans engagement et les prix ne doubleront pas au bout des 12 premiers mois.

B&YOU casse aussi les prix

Sur le marché du forfait mobile, B&YOU est un rival direct de RED by SFR. Comme le premier de cette liste, cet opérateur dévoile de belles promotions sur ces différentes formules. La majorité des ventes flash en cours prennent fin dès le mercredi 17 février à minuit, vous devez faire preuve de rapidité pour en profiter avant le retour aux prix de base.

En ce moment, B&YOU affiche également un forfait mobile à 4,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités et 5 Go de data mobile. Une fois de plus, cela vous permettra de bénéficier de l’illimité sur les appels et les messages sans avoir à payer pour des Go d’Internet que vous n’utiliserez pas. Cela peut suffit à de nombreux utilisateurs.

Pour accéder au forfait mobile de B&YOU, c’est par là :

Voir l’offre B&YOU

B&YOU propose également un forfait mobile à 12,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS avec 60 Go de data mobile dont 10 Go depuis les zones UE et DOM. C’est un compromis parfait si la première offre comprend trop de data mobile, elle est aussi légèrement moins onéreuse.

Enfin, B&YOU met en avant un forfait mobile à 14,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité pour 100 Go de data mobile. Vous avez droit à 12 Go depuis l’UE et les DOM — le tout inclut dans les 100 Go de data mobile. Encore une fois, vous êtes assurés de ne pas manquer de Go d’Internet tous les mois.

B&YOU propose un forfait mobile — et différentes versions sans engagement de durée. Vous pouvez choisir un autre opérateur quand bon vous semble sans avoir besoin d’attendre plus longtemps en cas de besoin. Les prix affichés ne doubleront pas après la première année, vous gardez les meilleurs prix en cours pendant toute la période où vous êtes client.

Prixtel, un tout autre style de forfait mobile

Le forfait mobile de Prixtel ne se positionne pas comme les précédentes offres affichées dans cette liste. Et pour cause, son tarif mensuel se base uniquement sur le nombre de data mobile utilisé sur la période, il varie donc selon la consommation de chaque utilisateur. L’opérateur s’appuie sur les réseaux de SFR ou Orange selon le choix de l’utilisateur (il est possible de changer n’importe quand). Attention, les offres prennent fin dès demain à minuit.

Prixtel met actuellement en avant le forfait mobile “Le petit”. Comme son nom l’indique, celui-ci se destine aux utilisateurs qui n’utilisent pas beaucoup de data chaque mois… Mais qui veulent passer des appels et envoyer des messages en toute tranquillité. Avec cette offre, les appels, SMS et MMS sont donc en illimité tandis que la data mobile est associée à un prix. C’est un forfait pas cher qui saura convenir à de nombreux clients.

Le forfait mobile de Prixtel fait simple. Dans le cas où vous consommez 4 Go de data mobile en un mois, la facture de la période sera de 7,99 euros. Si vous utilisez seulement 2 Go de data mobile le mois suivant, le prix passera à 4,99 euros et ainsi de suite chaque mois. Le tarif évolue selon votre véritable consommation, il peut donc baisser en fonction de vos usages. Dans tous les cas, vous ne payez que ce que vous consommez.

Prixtel propose deux déclinaisons de ce même forfait mobile pour faire le bonheur des clients qui utilisent plus de data mobile. Celles-ci sont baptisées “Le grand” et “Le géant”, elles s’appuient aussi sur un dispositif de trois paliers. Ces derniers sont respectivement de 20, 40 et 60 Go de data et 100, 150 et 200 Go de data. Les prix affichés sont valables pendant douze mois puis chaque palier remonte de 5 euros. Cette offre se termine dès le 16 février à minuit, soyez rapides.

Pour en savoir plus sur le forfait mobile de Prixtel, c’est par ici :

Voir l’offre Prixtel

Leave a Reply