Forfait mobile : B&YOU, RED by SFR et Free relancent les hostilités 🔥

A la rentrée, changer de forfait mobile est très intéressant car les opérateurs se battent avec des promotions. En octobre, il semblerait que la match des opérateurs ne soit pas fini, et il reste quelques belles occasions à saisir. Dans tous les cas, ces promotions vous permettront très certainement de faire baisser le prix mensuel de votre facture mobile – le tout en bénéficiant d’une quantité conséquente de données mobiles. De plus, ces offres flash concernent à chaque fois un forfait mobile sans engagement, ce qui veut dire que vous pouvez quand vous le souhaitez si vous trouvez mieux ailleurs.

Vous allez le voir ci-dessous, et vous pouvez le voir dans notre comparateur de forfaits mobiles, les tarifs proposés par B&YOU, RED by SFR ou Free Mobile sont assez compétitifs et intéressants. Néanmoins, il faut forcément que vous soyez un nouveau client pour profiter de ces générosités – cela implique donc dans la majorité des cas de changer d’opérateur.

B&YOU, pour encore plus de data mobile

Appartenant à Bouygues Telecom, B&YOU est une marque qui a l’avantage de proposer une gamme de forfait mobile sans engagement avec un tarif garanti à vie. En plus de ces conditions, la marque française propose tout de même une couverture réseau similaire à celle de sa maison mère, c’est-à-dire de bonne qualité. Selon l’ARCEP, Bouygues Telecom est classé comme le deuxième meilleur réseau de France, preuve de la bonne qualité de la couverture.

B&YOU propose donc 3 forfaits mobiles en offre flash :

Comme indiqué plus haut, les tarifs de B&YOU sont garantis à vie, ce qui veut dire que vous n’aurez pas de mauvaise surprise ni d’augmentation dans les mois et les années à venir. Sans engagement, ces forfaits mobiles vous permettent aussi de vous tourner vers un autre opérateur quand vous le souhaitez si vous trouvez mieux dans le futur. De plus, l’opérateur Bouygues Telecom a été reconnu comme le deuxième meilleur réseau de France – vous n’avez donc aucun souci à vous faire au niveau du signal pour votre forfait mobile B&YOU.

Pour découvrir l’intégralité de l’offre B&YOU :

Voir l’offre B&YOU

RED by SFR, un forfait mobile de qualité

RED by SFR est également connu pour faire des promotions intéressantes sur son forfait mobile et sur sa box internet. Comme à son habitude, l’opérateur français propose une offre unique afin d’offrir plus de clarté à ses utilisateurs sur ces deux produits. Pour ceux qui le souhaitent, le forfait mobile de RED by SFR est personnalisable avec plusieurs options facultatives qui s’adaptent à tous vos besoins.

La promotion sur l’abonnement de RED by SFR vous permet de profiter d’un forfait mobile à 12 euros par mois au lieu de 15 euros pour les appels, SMS et MMS illimités et 60 Go de données mobiles. À l’étranger, 8 Go d’Internet depuis l’Union européenne et les DOM sont inclus, au même titre que les appels, SMS et MMS illimités.

Forfait mobile RED by SFR

Mais ce n’est pas tout, car RED by SFR ne s’arrête pas à son forfait mobile et l’opérateur propose aussi une box internet à 22 euros par mois qui est vraiment très convaincante. L’offre inclut la fibre à très haut débit avec 200 Mb/s en téléchargement et 50 Mb/s en envoi. L’opérateur offre aussi 100 Go de stockage SFR cloud jusqu’à la fin de cette promotion flash.

Comme pour le forfait, cette promotion sur la box Internet est sans engagement et garantie à vie. Ce sont deux arguments que l’on ne retrouve chez aucun autre acteur du marché – et c’est ce qui fait que l’offre de RED by SFR se distingue de tous ses concurrents. Le FAI révolutionne le marché de la box avec un produit transparent et accessible. Vous pouvez le découvrir ici :

Voir l’offre RED by SFR

Free Mobile, un max de data mobile

La dernière offre de notre guide sur les forfaits mobiles est celle de Free Mobile, également connu pour être un opérateur mobile qui propose toujours de belles promotions sur ses abonnements. Pour rappel, c’est Free qui a largement contribué à la forte baisse des abonnements téléphonique en 2012, en proposant un forfait sans en engagement à tarif très avantageux. Depuis, il reste un incontournable du marché.

Free propose actuellement un forfait mobile à 9,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités, 60 Go de données mobiles et 4 Go de données en roaming en 3G depuis l’Europe et les DOM. L’offre est valable un an puis le forfait passe à 19,99 euros par mois, ce qui vous laisse le temps de trouver une autre offre. Actuellement, ce forfait est le moins cher de la liste par rapport au nombre de Go de données mobiles qu’il inclut.

Vous pouvez voir ce forfait mobile Free ici :

Voir l’offre Free

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading