Forfait mobile : arrêtez de payer trop cher, voici la solution à 5 euros 🔥

Spread the love

Choisir un forfait mobile requiert de la patience. Il faut savoir attendre que les opérateurs des télécoms sortent des promotions sur leurs offres pour faire des économies. Pour ce dernier week-end de février, certains d’entre eux ont décidé de faire de belles remises. En l’occurrence, RED by SFR, B&YOU et Prixtel ont décidé de dévoiler des réductions premium. Toutes se terminent dans quelques jours à peine, mieux vaut être rapide.

Voir l’offre RED by SFR

La tendance est nette depuis quelques années : le prix des forfaits mobiles augmente avec le temps. C’est normal : le déploiement de la 5G est en cours en France, la majorité des opérateurs ont décidé de compenser ces frais en faisant augmenter leurs prix. Tous ? Non. Il y a encore quelques belles pépites à saisir. Ce dimanche, vous pourriez même faire des économies assez colossales.

RED by SFR : 5 Go pour 5€

RED by SFR a le statut de leader sur le marché du forfait mobile sans engagement. Pour devenir une référence, cet opérateur a décidé de mettre en avant une formule très généreuse au prix abordable. Ce week-end, l’une de ses offres phares a fait son retour : un abonnement à 5 euros avec les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 5 Go de data (et 6 Go dans l’UE et les DOM).

En plus de ce forfait mobile, RED by SFR met en avant une formule à 15 euros au lieu de 20 euros pour les appels, SMS et MMS en illimité et 100 Go. Avec ce deal, vous n’allez pas manquer de données mobiles et vous profiterez d’un prix honorable. Si c’est trop de data pour vous, l’opérateur télécom propose une dernière offre avec 60 Go pour 13 euros par mois au lieu de 15 euros.

Pour voir le forfait mobile RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre RED by SFR

Le forfait mobile de RED by SFR – que ce soit dans sa version 5, 60 ou 100 Go – est sans engagement. Vous pouvez donc partir quand vous voulez en toute simplicité, sans aucun préavis. D’autre part, tous les prix affichés ne doubleront pas après un an – comme cela peut être le cas chez des opérateurs concurrents. Chez RED by SFR, vous pouvez vous inscrire dans la durée.

Outre son forfait mobile, RED by SFR propose aussi une box Internet et elle est aussi en promotion en ce week-end. Comme pour le mobile, elle sans engagement de durée et son prix ne double pas après 12 mois. En ce moment, le tarif est de 25 euros par mois pour la fibre avec le très haut débit (1 Gb/s en téléchargement) ainsi que les appels illimités vers les fixes et les mobiles.

Un forfait mobile équivalent pour B&You

Le premier forfait mobile en promo chez B&YOU regroupe les appels, SMS et MMS en illimité et 100 Go pour 14,99 euros par mois. Sur ce total, vous pouvez aussi en utiliser 12 Go depuis l’UE et les DOM. C’est l’offre la plus prisée de l’opérateur, elle vous garantit de ne pas manquer de données internet.

Voir l’offre B&YOU

En plus de ce forfait mobile, B&YOU avance une autre formule qui comprend tous les appels, SMS et MMS en illimité et 60 Go d’Internet (dont 10 Go depuis l’UE et les DOM) pour 12,99 euros par mois. C’est un très bon compromis pour ceux qui veulent profiter d’un prix abordable tout en ayant une quantité de data décente.

En plus de ces offres basiques et efficaces, B&YOU propose un forfait mobile destiné à ceux qui n’utilisent pas trop de data. Il comprend les appels, les SMS et les MMS en illimité avec 5 Go au prix de 4,99 euros par mois. Il rivalise en direct avec RED by SFR sur les prix réduits.

Comme chez RED by SFR, ce forfait mobile B&You ne verra pas son prix doubler après un an. Si vous voulez un partenaire sur la durée, ça sera un très bon parti.

Prixtel et son forfait évolutif

Le forfait mobile de Prixtel possède quelques particularités uniques. Il est différent des formules ci-dessus. Pour faire simple, il s’appuie sur la consommation réelle de data – plutôt que de proposer un prix fixe mensuel. Le tarif va changer en fonction de la consommation de chacun. Les clients pourront choisir le réseau Orange ou SFR pour leur abonnement.

Prixtel propose un premier forfait mobile baptisé “Le petit”. Il inclut tous les appels, SMS et MMS illimités. Par ailleurs, il a un système de paliers où les tarifs sont associés à un volume de data. Ci-dessous, les 3 paliers de cet abonnement évolutif.

Le fonctionnement de ce forfait mobile est simple : si vous utilisez 4 Go pendant le premier mois, la facture sur la période sera de 6,99 euros. Si vous consommez 9 Go de data le mois d’après, ce prix grimpera à 8,99 euros. C’est la même chose tous les mois, le tarif est donc susceptible de tomber si vous utilisez moins de data. Au final, vous ne payez que ce que vous consommez.

En plus de ce forfait mobile, Prixtel propose 2 autres abonnements qui comprennent plus de data. Nommées “Le grand” et “Le géant”, il s’appuient aussi sur un système de paliers. Le premier oscille de 20, 40 à 60 Go tandis que le second va de 100 à 200 Go. Quel que soit la formule que vous prendrez, ils sont tous sans engagement. Par ailleurs, Prixtel peut se targuer d’être le seul opérateur à être neutre en carbone.

Pour voir le forfait mobile Prixtel, c’est par ici :

Voir l’offre Prixtel

Leave a Reply