Forfait mobile : 200 Go à prix cassé jusqu’à ce soir minuit 🔥

Spread the love

Choisir un forfait mobile moins cher requiert de la patience. Afin de faire des économies, il convient d’attendre les périodes durant lesquelles les opérateurs dévoilent des offres sur leur abonnement. Ce jour, plusieurs opérateurs télécoms comme RED by SFR, B&YOU et Prixtel dévoilent de belles promotions. Toutes se terminent d’ici quelques heures, soyez rapides pour en profiter avant le retour au tarif de base.

Voir l’offre RED by SFR

En France, le tarif du forfait mobile affiche une hausse globale en raison du déploiement de la 5G sur le territoire. Par chance, ce n’est pas le cas chez tous les opérateurs, certains sont à contre-courant avec des offres qui font plaisir à voir. Plusieurs profitent de la période pour afficher des promotions. Attention, vous devez être un nouveau client chez l’opérateur pour bénéficier des prix en cours.

RED by SFR, le forfait à 200 Go à un prix mini

RED by SFR est un opérateur réputé en France. Il a su conquérir un très grand nombre de clients avec un abonnement unique que vous pouvez adapter à vos usages au quotidien. Le tarif de la formule reste abordable même au prix standard, mais ce n’est pas le seul atout mis en avant par RED by SFR. Celle-ci se veut aussi souple et flexible.

Avec l’offre en cours, RED by SFR propose un forfait mobile qui inclut les appels, SMS et MMS en illimité et 200 Go de data pour 15 euros par mois au lieu de 25 euros. Vous économisez 40% par rapport au tarif de base, cela représente un avantage de choix à court terme comme à long terme. A noter que vous avez aussi 15 Go en plus à utiliser dans l’UE et les DOM. Dernier argument, l’opérateur vous fait un cadeau de 100 Go dans SFR Cloud.

Pour découvrir le forfait mobile de RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre RED by SFR

Si ce forfait mobile comprend trop de data pour vous, RED by SFR propose une autre déclinaison avec les appels, SMS et MMS en illimité et 60 Go de data dont 9 Go depuis l’UE et les DOM pour 13 euros par mois au lieu de 15 euros. Une fois de plus, vous profiter de SFR Cloud avec 100 Go offerts.

Enfin, RED by SFR met en avant un dernier forfait mobile avec 1 Go de data en plus des appels, SMS et MMS en illimité pour 5 euros par mois au lieu de 10 euros et 100 Go de stockage dans SFR Cloud. C’est parfait si vous n’utilisez que peu de data, mais que vous voulez passer des appels et envoyer des messages sans aucune limite. Tous ces abonnements sont sans engagement de durée et les tarif n’ont pas vocation à doubler après la première année.

B&YOU, le forfait à 200 Go mis à l’honneur

La marque B&YOU est en concurrence directe avec RED by SFR sur le marché mobile. Et pour cause, l’opérateur sait aussi mettre en avant des formules au prix avantageux afin de séduire le plus de clients possible en France. Actuellement, les abonnements de ce dernier profitent de très belles remises pour quelques heures encore.

B&YOU avance un forfait mobile à 14,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 200 Go dont 15 Go depuis l’UE et les DOM. Ici aussi, c’est 40% de remise immédiate par rapport à son prix habituel.

Pour voir le forfait mobile de B&YOU, c’est ici :

Voir l’offre B&YOU

Comme RED by SFR, B&YOU propose aussi un forfait avec les appels, SMS et MMS en illimité et 60 Go de data dont 10 Go depuis l’UE et les DOM pour 12,99 euros par mois. Si la première formule comprend trop de data, celle-ci se présente comme un excellent compromis pour un prix abordable.

La troisième offre de B&YOU revient à 5,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS illimités et 2 Go de data. Vous êtes assurés de passer des appels et d’envoyer des messages comme bon vous semble, le tout sans avoir besoin d’un abonnement avec beaucoup de Go d’Internet.

Le forfait mobile de B&YOU et toutes ses versions sont sans engagement. Cela vous laisse la possibilité de quitter l’opérateur quand vous le souhaitez sans frais cachés. En plus, les tarifs en vigueur avec ces offres ne doubleront pas après la première année, ce qui vous assure de conserver des prix avantageux dans le temps.

Prixtel, le forfait mobile… différent

Prixtel propose un forfait mobile un peu différent des offres des autres opérateurs présents dans cette sélection. Il met en avant une formule dont le prix s’appuie sur l’utilisation de la data de chaque utilisateur. Dans les faits, cela veut dire que le prix peut évoluer chaque mois selon l’usage sur la période. Sinon, Prixtel se base sur les réseaux Orange ou SFR, l’utilisateur choisit et il peut changer pour l’autre quand il le veut.

Le forfait mobile “Le petit” bénéficie d’une offre chez Prixtel. Cette formule sera faire le bonheur des utilisateurs qui utilisent peu de data tous les mois, le tout sans lésiner sur les appels et les messages. Les appels, SMS et MMS sont en illimité tandis que la data utilisée sur la période correspond à un tarif associé à un palier. Clairement, c’est un forfait qui est pas cher.

Le forfait mobile de Prixtel est simple à comprendre — en plus d’être flexible. Si vous utilisez 4 Go de data sur un mois, le tarif sera de 7,99 euros. Si vous consommez 2 Go de data le mois d’après, la facture de la période tombera à 4,99 euros. On le disait, le prix évolue tous les mois selon ce système de paliers, ce qui vous assure de ne payer que ce que vous utilisez.

Si vous avez peur de manquer, Prixtel propose deux autres versions de son forfait mobile qui fonctionnent aussi avec ce système de paliers. Il y a “Le grand” et “Le géant”, des formules dont les paliers sont de 20, 40 et 60 Go de data et 100, 150 et 200 Go de data. Tous les prix en cours sont valables pendant un an puis chaque palier grimpe de 5 euros. Une fois de plus, l’offre prend fin dans quelques heures.

Pour découvrir le forfait mobile de Prixtel, c’est par ici :

Voir l’offre Prixtel

Leave a Reply