Finistère : un homme, une femme et deux enfants retrouvés morts dans une maison à Carantec – Le Télégramme

Un homme, une femme et deux enfants ont été retrouvés morts dans une maison rue François le Duc, à Carantec, annonce le parquet ce dimanche. La découverte a été faite par les pompiers à 11 h 10. Les gendarmes, les pompiers et des ambulances sont sur place.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la femme, âgée de 38 ans, était dans une chambre et les fillettes, âgées de 9 et 12 ans, ont été découvertes dans leur chambre. L’homme, âgé de 40 ans, a été retrouvé pendu au rez-de-chaussée. Un chien, appartenant apparemment à la famille, a également été retrouvé mort.

Les circonstances du drame inconnues pour l’heure

Aucune précision n’a été apportée sur la façon dont la femme et les fillettes ont trouvé la mort. Pas plus que sur la date à laquelle se serait déroulé le drame. La gendarmerie n’a pas donné de détails sur les circonstances de la découverte. Le parquet donnera plus d’informations en fin de journée.

French gendarmes and rescue teams park on a road next to a house where four people have been found dead, in Carantec, western France on october 30, 2022. A man, a woman and two young girls from the sa
La découverte a été faite par les pompiers à 11 h 10. (AFP)

Dimanche, en début d’après-midi, la rue menant à la maison était bouclée par les forces de l’ordre. Une camionnette de l’identification criminelle ainsi qu’un camion de pompiers étaient garés devant la petite maison indépendante. On ignore si elle appartient à la famille ou si cette dernière y séjournait pendant les vacances.

>> Plus d’informations à venir

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading