Finger On The App iPhone – Gagner 25 000 $ avec ce Jeu Stupide (gratuit)

Spread the love

finger on the app iphone ipad 01 - Finger On The App iPhone - Gagner 25 000 $ avec ce Jeu Stupide (gratuit)

Au TOP des téléchargements sur iPhone, Finger On The App promet aux plus endurants de gagner pas moins de 25 000 dollars en appuyant sur l’écran de leur smartphone, ce que de nombreux utilisateurs n’ont pas manqué de faire.

Finger On The App iPhone

Disponible gratuitement mais uniquement sur l’AppStore US, Finger On The App n’est pas à proprement dit un jeu vidéo puisque le but ultime est de garder son doigt appuyé sur l’écran le plus longtemps possible.

À travers ce challenge aussi curieux que stupide, l’éditeur MSCHF Product Studio promet aux plus endurants d’empocher la modique somme de 25 000 dollars, ce qui n’a pas manqué de faire le buzz chez les YouTubers. En effet, certains d’entre eux se sont amusés à relever le défi en direct sur leur chaîne, il en est même qui sont restés durant 19 heures accrochés à leur smartphone sans rien faire d’autre si ce n’est de garder le doigt sur l’écran.

Ce spectacle pour le moins affligeant a fort heureusement été perturbé par des farceurs qui se sont glissés dans le chat durant la diffusion directe pour saluer le YouTuber en question. Dans le feu de l’action, se dernier n’a pas manqué de leur répondre par leur pseudo bidon tel que ‘hey-z-ree’, ‘hiseiry’ ou encore ‘Hei-Ziri’ ce qui a automatiquement déclenché la commande vocale SIRI de son iPhone lui faisant ainsi perdre son challenge…finger on the app iphone ipad 02 - Finger On The App iPhone - Gagner 25 000 $ avec ce Jeu Stupide (gratuit)

En attendant son arrivée en France et dans le reste du monde, la dernière version de l’application Finger On The App de l’éditeur MSCHF Product Studio pour iPhone, iPod Touch et iPad est à télécharger gratuitement sur l’AppStore US par ici.

Leave a Reply