Find Your Joy, une jolie publicité Microsoft pour les vacances

Spread the love

Microsoft est à l’origine d’une publicité résumant assez bien cette année. 2020 restera certainement dans les livres d’histoire car elle a changé en profondeur nos manières de vivre.

A l’origine d’une virulente réaction afin de protéger la vie humaine, la crise sanitaire a bousculé l’organisation de nos sociétés tout en réduisant de manière drastique les interactions humaines physiques. 2020 ne sera pas l’année d’incroyable inventions, de l’arrivée des voitures volantes, de la téléportation ou encore d’un robot dans chaque foyer. Nous avons assisté à une course aux masques, au gel hydroalcoolique et à une recherche effrénée d’un vaccin.

Find Your Joy

Pour beaucoup le confinement a demandé une importante réorganisation afin de travailler, resté en contact avec sa famille et ses amis ou encore se divertir et s’amuser. Les outils informatiques sont devenus en l’espace de quelques semaines indispensables pour tenter de répondre à ces besoins essentiels et vitaux.

C’est justement le message véhiculé par cette publicité Microsoft. Sur ce thème du loisir, du travail et de la communication grâce à l’informatique le géant met en avant ses outils au travers d’un personnage inattendu. A défaut de pouvoir sortir, il s’évade à l’aide du plus puissant ordinateur du monde….

Leave a Reply