Finalement, ce sont bien toutes les Apple Watch qui n’ont plus de chargeur inclus

Spread the love

Le privilège des clients des Apple Watch Series 6 Edition et Hermès aura été de courte durée. Finalement, comme les Apple Watch Series 6 « standards », SE, Series 3 et Nike, les modèles les plus chers ne sont plus livrés avec un adaptateur secteur.

Contenu de la boîte de l’Apple Watch Series 6 Edition. Le câble de charge magnétique est toujours fourni, mais plus le chargeur secteur.

Pour rappel, en actualisant la semaine dernière toute ses montres, Apple a décidé de ne plus inclure d’adaptateur secteur afin de « perpétuer [ses] efforts de réduction de [son] impact environnemental ». Autant cet « effort » a été immédiat pour la majorité des Apple Watch, autant il aura fallu une semaine pour qu’il s’applique aux versions Edition et Hermès, peut-être le temps nécessaire pour finir d’écouler les coffrets déjà produits.

Pour poursuivre cette démarche écolo, Apple pourrait peut-être demander aux acquéreurs de modèles Edition et Hermès s’ils veulent vraiment du second bracelet qui est inclus d’office pour eux.

Les derniers iPad sont toujours accompagnés d’un chargeur (et même d’un nouvel exemplaire USB-C 20 W), mais les iPhone 12 pourraient bien dire adieu à cet accessoire pour leur part…

Leave a Reply