Fast and Furious : le réalisateur rêve d’un crossover improbable

Spread the love

La saga Fast and Furious a déjà repoussé les limites de l’inimaginable au fil des épisodes. Ce qui était un simple film un peu “beauf”, est devenu une franchise capable de faire intervenir un sous-marin et de nous offrir des scènes d’explosions que ne renierait pas Michael Bay. Mais, embrassant la devise des Jeux olympiques « plus vite, plus haut, plus fort », le programme avec Vin Diesel va désormais nous emmener dans l’espace pour un épisode 9 toujours plus survitaminé si on en croit le teaser récemment dévoilé. Et autant vous dire que Justin Lin, le réalisateur, a déjà une petite idée derrière la tête pour la suite.

Fast and Furious face aux dinosaures ?

En théorie, il reste deux opus après celui-ci pour mettre fin à la saga. L’objectif annoncé par l’équipe de Vin Diesel est d’offrir un final toujours plus explosif. On sait aussi que des spin-offs sont aussi en préparation. D’un côté, on a la suite de Hobbs & Shaw, de l’autre, une édition 100% féminine qui reste encore à préciser.

Mais d’ici là, on se demande tout de même quelle sera l’ultime frontière pour l’équipe de Don. Quelle direction prendre après l’espace pour sa fameuse Dodge Charger ? Et bien Justin Lin, le réalisateur de certains épisodes de la saga, a fait part d’une surprenante idée. Et à vrai dire, on ne sait pas trop s’il s’agit d’une blague ou de quelque chose de très sérieux. Interrogé par Collider, il expose ainsi l’idée de faire un crossover avec Jurassic World.

Je ne dis jamais “jamais”. Une partie de notre philosophie, c’est de ne jamais être enfermé dans une boîte ou étiqueté. C’est tout ce que je dirai.

L’actrice Michelle Rodriguez, qui incarne Letty à l’écran, se dit de son côté “tout à fait partante”. “Une fois que vous avez atteint un certain summum, il ne reste plus qu’à croiser les franchises et fusionner”, poursuit l’actrice.

Leave a Reply