Farming Simulator 22 est annoncé sur PC et console

Spread the love

Farming Simulator est un titre très populaire. Ce succès explique sa longévité et probablement l’annonce d’un nouvel Opus. En effet Giant Software vient d’indiquer que Farming Simulator 22 sera disponible à automne prochain.

Le jeu est prévu sur PC et console. Des versions PS4 et Xbox One sont au programme mais pas seulement puisque des éditions PS5 et Xbox X/S également. A l’occasion de cette annonce, une bande annonce a vu le jour.

Farming Simulator 22, quoi de neuf ?

"<yoastmark

Farming Simulator 22 va proposer de nouvelles cultures, de nouvelles cartes et de nouvelles machines. La météo va également s’enrichir avec plus de cycles saisonniers. De manières plus générale ces nouveautés vont permet d’être plus créatif dans la construction des exploitations.

Le jeu prend vie au travers du moteur GIANTS Engine 9, qui s’accompagne d’une tonne d’améliorations. Le comportement de l’IA sera normalement plus réaliste et les environnements plus riches. A cela s’ajoute la prise en charge de l’API DirectX 12 et un important gain de performance. A ce sujet Giant Software promet des optimisations du multi-threading, du streaming des textures, l’élimination des objets cachés et l’anticrénelage temporel.

D’autres détails seront annoncés dans les prochains mois. En attendant voici la bande annonce.

Leave a Reply