Far Cry VR arrive prochainement à Hypervirtual Nantes (vidéo)

Spread the love

Annoncé en septembre dernier par Ubisoft comme étant une exclusivité pour la franchise mondiale de salles VR Zero Latency, Far Cry VR est sur le point d’être lancé.

Far Cry VR est donc le huitième jeu multijoueur en déplacement libre à rejoindre le catalogue des salles Zero Latency. Si la franchise dispose désormais de 52 salles de jeu présentes dans 24 pays, une seule est pour le moment présente en France du côté de Nantes.

C’est Hypervirtual Nantes qui proposera donc très prochainement ce Far Cry VR en exclusivité nationale en plus de tous les autres jeux Zero Latency ainsi que des Escape Games VR qui sont déjà jouables. Si le centre rouvrira le 9 juin prochain, Far Cry VR ne sera peut être pas disponible de suite mais ce sera le cas avant l’été nous a t-on dit. La session de 30 minutes jusqu’à 8 joueurs sera en tout cas proposée à 30€ par personne peut-on déjà lire sur leur site.

Zero Latency vient de diffuser un trailer de lancement pour ce Far Cry VR qui se déroule dans le monde Far Cry 3 ! Vous débarquez avec vos amis sur une île paradisiaque mais très vite, vous serez capturé par le diabolique Vaas et sa petite armée. Vous devrez alors vous échapper et vous frayer un chemin à travers les vastes environnements des îles rook, en plein cœur de la jungle.

Leave a Reply