Far Cry 6, rendez-vous le 12 juillet à 21h ?

Spread the love

Les Fans de Far Cry auront probablement le sourire avant la fin de l’année. Il n’est pas impossible qu’Ubisoft annonce Far Cry 6. C’est du moins ce que laissent penser plusieurs indices. Explications.

Ubisoft a récemment confirmé son intention de sortir cinq titres AAA avant la fin de son exercice en cours. Nous en connaissons déjà quatre à savoir Assassin’s Creed Valhalla, Rainbow Six Quarantine, Watch Dogs: Legion et Gods & Monsters. Le cinquième jeu est donc encore inconnu mais il n’est pas impossible qu’il s’agisse de Far Cry 6.

Far Cry 6, un retour aux sources

Far Cry 5

Far Cry 5

L’information issue d’un rapport de Gamereactor.dk affirme que Far Cry 6 est le fameux cinquième jeu. Nous avons aussi un petit détail concernant son environnement. Le titre s’appuierait sur les environnements qui ont participé au succès des premiers opus. En clair l’approche de Far Cry 5 proposant un décor nord-américain serait abandonné au profit d’une nature plus sauvage.

Ubisoft est susceptible de confirmer tout ceci dans les prochaines semaines. Un grand évènement est prévu le 12 juillet prochain à 21h. Ce show virtuel nommé « UBISOFT FORWARD » a été programmé pour pallier à à l’annulation de l’E3. Il sera retransmis sur les chaines Youtube et Twitch de la firme.

La sortie du jeu devrait avoir lieu avant le mois d’avril 2021 à moins qu’elle soit repoussée en raison des soucis sanitaires causés par la pandémie de COVID-19. Le titre serait prévu sur PC, Xbox Series X, PS4 et PS5 et Xbox One

Leave a Reply