Falcon et le Soldat de l’Hiver : un cameo XXL au programme de l’épisode 5

Spread the love

Après Wandavision et en attendant Loki, les fans de Marvel regardent avec attention chaque semaine la série Falcon et le Soldat de l’Hiver sur la plateforme de streaming Disney+. Une série qui met en scène Sam Wilson (Anthony Mackie) et Bucky Barnes (Sebastian Stan) mais aussi plusieurs visages nouveaux ou connus du Marvel Cinematic Universe. On tient même le remplaçant (sans doute temporaire) du Captain America. Mais une autre surprise serait bientôt au programme.

Falcon et le Soldat de l’Hiver, une surprise au programme

Pour cette série, Marvel joue sur un tout petit format puisque l’on aura le droit à uniquement six épisodes. Alors que quatre d’entre eux ont déjà été mis en ligne, on approche désormais du terme. Or, tout comme dans WandaVision, Marvel et Disney ont déjà annoncé qu’il y aurait un cameo surprise. Mais on avait été un peu déçus dans la première série. Paul Bettany jouant le White Vision et Aaron Taylor Johnson reprenant son rôle de QuickSilver des X-Men étaient apparus à l’écran, mais les fans espéraient mieux.

Reste désormais à savoir quel sera la surprise pour Falcon et le Soldat de l’Hiver. Contrairement à ce que certains espéraient, il ne s’agira pas de Chadwick Boseman, l’acteur incarnant T’Challa / Black Panther. Si l’acteur est décédé, il aurait pu tourner ces scènes auparavant et cela aurait eu un certain sens alors que le Wakanda prend de l’importance. Mais cette hypothèse a été écartée par la production.

Selon les informations de SlashFilm, le cameo de cet épisode 5 serait en fait un personnage qui n’est pas encore apparu dans le Marvel Cinematic Universe et n’est pas prévu dans un film à venir. Mais, il s’agit d’un personnage qui existe déjà dans l’univers Marvel, joué par un acteur connu. Ceux qui connaissent son identité promettent une très grosse surprise. La réponse ce vendredi 16 avril.

Vous hésitez encore à voir la série ? On vous invite à regarder notre critique du premier épisode de Falcon et le Soldat de l’Hiver ou à regarder la bande-annonce ci-dessous.

Leave a Reply