Falcon et le Soldat de l’Hiver, Loki, WandaVision… Des saisons 2 pour les séries Marvel sur Disney + ?

Spread the love

On approche bientôt du terme de la seconde série Marvel diffusée sur la plateforme de streaming Disney+. Ce vendredi 23 avril, on va découvrir le 6e et dernier épisode de cette première saison. Mais une suite est-elle prévue ? Qu’en est-il pour WandaVision, la première série dont la diffusion s’est récemment terminée ? Question similaire pour Loki, qui sera la troisième série Marvel que les fans pourront découvrir.

Marvel ne va pas proposer systématiquement une deuxième saison… mais laisse planer le doute

La question s’était déjà posée après WandaVision. Le show mettant en scène Paul Bettany et Elizabeth Olsen a eu un peu de mal à rencontrer son public en raison de premiers épisodes très particuliers, mais la série a ensuite ravi les fans. Pour autant, une saison 2 n’est pas sur la table pour l’instant, même si les possibilités sont là. A l’époque, Kevin Feige refusait de dire un non définitif.

Je travaille chez Marvel depuis suffisamment longtemps pour ne pas dire un non définitif à un projet, pas même à une suite de WandaVision.

Qu’en est-il pour Falcon et le Soldat de l’Hiver ? Selon le producteur Nate Moore, l’épisode final diffusé cette semaine ouvre la voie à de nouvelles aventures pour les personnages incarnés par Anthony Mackie et Sebastian Stan. Il juge d’ailleurs que la série est beaucoup plus propice à une suite que WandaVision. Mais à l’heure actuelle, aucune confirmation n’a été donnée et le programme a toujours été présenté comme une mini-série. Au vu de la quantité de séries déjà prévues, il ne faut toutefois pas s’attendre à ce qu’une saison 2 arrive rapidement.

Enfin, dans quelques semaines, on pourra découvrir Loki, avec Tom Hiddleston. Or, pour Nate Moore, c’est là aussi la même situation. La série se prête particulièrement à des suites. Le concept du voyage dans le temps, mais aussi des multiples identités que peut prendre Loki se révèlent il est vrai un cocktail idéal pour faire durer le plaisir.

Et si vous voulez retrouver le programme complet des séries Marvel, c’est là que cela se passe.

Disney+

Par : Disney

Leave a Reply