Faits divers – Plusieurs véhicules détruits par le feu, cette nuit, à Clermont-Ferrand et dans les environs – La Montagne

Spread the love

Sapeurs-pompiers et policiers sont intervenus à cinq reprises, dans la nuit de vendredi à samedi, de 21 heures à 4 heures du matin, dans divers secteurs de Clermont-Ferrand et de l’agglomération, pour des feux de véhicules. Le premier incendie, vers 21 heures, a entièrement détruit une voiture, abandonnée dans une décharge sauvage, rue Adrien-Mabrut, près du stade Gabriel-Montpied. Vers 22 h 30, c’est le scooter d’une société de livraison de pizzas qui a été découvert en feu, rue sous les Vignes.

Deux véhicules détruits par les flammes dans le quartier de la Gauthière à Clermont-Ferrand

Un peu plus tard dans la soirée, une Mercedes dérobée en septembre dernier, lors d’un cambriolage, a fini calcinée dans un chemin de terre, près de la RD 455, aux alentours de Riom. Vers 2h50,  quatrième incendie, celui d’une Opel Astra sur le parking d’un centre commercial du boulevard Robert-Schuman, à Clermont-Ferrand, dans le quartier de La Pardieu. Enfin, vers 4 h 20, avenue du Brezet, à Lempdes, un véhicule accidenté est en flamme. Son conducteur a disparu. La piste criminelle est privilégiée pour la plupart des incendies.

Olivier Choruszko

Leave a Reply