Facebook Ray-Ban Stories : Les lunettes connectées dévoilées et disponibles

Spread the love

Suite au teasing d’il y a quelques jours, Facebook nous avait donné rendez-vous ce jour pour découvrir les lunettes créées en collaboration avec la célèbre marque Ray-Ban.

Baptisées Stories comme les célèbres vidéos éphémères de Facebook, le ton est tout de suite donné. Ces lunettes ont en effet pour principale fonction de pouvoir prendre des photos et filmer pendant 30 secondes en gardant les mains libres pour évidemment les partager ensuite sur Facebook, Instagram, Messenger ou WhatsApp, les différentes applications du groupe Facebook. Les lunettes sont pour ceci équipées de deux caméras 5MP

Des lunettes réellement main libre puisqu’elles disposent de l’assistant intelligent Facebook Assistant qui est uniquement disponible en anglais pour l’instant. Une poignée de pays seulement peuvent commander dès aujourd’hui les Ray-Ban Stories au tarif de 299$ : USA, UK, Canada, Italie, Irlande and Australie

Autre fonctionnalités, la possibilité de diffuser de la musique depuis les branches des lunettes qui sont tactiles pour pouvoir mettre pause ou augmenter le son. Vous pouvez également répondre à un appel téléphonique.

Six couleurs différentes sont disponibles pour le lancement avec la possibilité pour les acheteurs d’y inclure des verres correcteurs. La boite de rangement fournie avec les lunettes permet de les recharger par induction. On ne sait pas pour l’instant quand les lunettes seront disponibles mais nous serons les premiers à vous tenir au courant.

Leave a Reply