Exclusif. Eurockéennes de Belfort : le festival “contraint à l’annulation”, en raison de la … – Est Républicain

Spread the love

Comment se faire rembourser ses billets ?

Pour l’heure, le festival a dissocié dans le principe de remboursement les trois premiers jours et le concert bonus de Muse du dimanche. « Quand on est porteur d’un billet Eurockéennes [un jour, pass trois jours : N.D.L.R.], aucune démarche n’est à faire. Ce sera automatiquement remboursé sur le compte de la carte bleue avec laquelle l’achat a été fait », résume Fred Adam, responsable du pôle partenariat. Une importante foire aux questions disponible sur le site du festival permettra de guider les festivaliers. Les virements débuteront à compter du 31 mai. Pour ceux qui auraient acheté leur billet via les comités d’entreprise (CE), les remboursements se feront sur le même tempo. Les détenteurs de billets se rapprochent de leur CE.

La seule exception concerne le Pass Culture : « Les bénéficiaires, ceux qui avaient acheté un billet pour 2020 ou 2021, pourront obtenir leur billet pour 2022. Dans ce cas, aucune démarche n’est à effectuer. S’il souhaite être recréditer pour profiter de la somme autrement, il aura 48 heures à compter du 10 mai pour faire la demande », précise Fred Adam.

Enfin, concernant les billets du concert de Muse, les remboursements seront possibles mais dès qu’on en saura plus sur la venue ou non du groupe en 2022.

Leave a Reply