Eurovision 2021 : revivez la prestation de Barbara Pravi – Paris Match

«Voilà» Barbara Pravi. La chanteuse qui défend les couleurs de la France samedi à Rotterdam est entrée sur la scène de l’Eurovision à la 20ème position. 

Aucune fioriture, aucune chorégraphie, que de la voix, et des frissons. Barbara Pravi a offert un moment suspendu dans le temps, une parenthèse gracieuse aux spectateurs de l’Eurovision samedi à Rotterdam. Il était aux alentours de 22h35 lorsque l’artiste de 28 ans s’est lancée sur une scène plongée dans le noir. La chanteuse parisienne vêtue de noir a fait retentir les «Voilà» de son refrain comme les «Padam Padam» d’Edith Piaf, offrant une prestation puissante et maîtrisée à la perfection.

«Écoutez-moi», «Regardez moi, ou du moins ce qu’il en reste». Au centre de tous les regards, Barbara Pravi a raconté l’histoire d’une chanteuse qui rêve de toucher les gens avec sa voix et ses mots. Ceux de Barbara Pravi ont sûrement atteint les cœurs de son auditoire samedi soir, essayant de le subjuguer avec une mise en scène sobre et élégante, tranchant radicalement avec l’extravagance de ses prédécesseurs, le groupe Ukraine Go_A, et de la chanteuse Efendi pour l’Azerbaïdjan, qui a suivi.

Avant le grand soir, Barbara Pravi avait reçu le soutien d’Emmanuel Macron sur Instagram. «Chère Barbara Pravi, votre voix sera celle de la France ce soir. Vos paroles seront celles des Françaises et des Français qui, comme vous, veulent écrire des histoires, être eux-mêmes, toucher le coeur des autres. Nous sommes avec vous», a écrit le président de la République.

Toute reproduction interdite

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading