EuroMillions FDJ : Un jackpot de 54 millions d’euros en jeu ce vendredi

Ce vendredi 15 septembre 2023, la Française des jeux propose de remporter un montant de 54 millions d’euros ! Une belle occasion de devenir millionnaire en cette fin de semaine.

La FDJ garantit aussi l’arrivée d’un nouveau millionnaire en France avec le tirage My Million peu avant celui de l’EuroMillions. Découvrez toutes les informations nécessaires pour participer librement à cette super cagnotte.

54 millions d’euros, avec un millionnaire assuré en cette fin de semaine

La Française des Jeux propose régulièrement de gros jackpots pour le Loto et l’EuroMillions. Les tirages de l’EuroMillions ont lieu dans toute l’Europe et offrent des sommes considérables. Ce vendredi, le montant est de 54 millions d’euros.

La FDJ en sélectionnera une grille validées au hasard. En plus de la coquette somme de 54 millions d’euros promise à la personne qui trouvera la bonne combinaison, le détenteur de la grille tirée au sort gagnera un million d’euros. Même si le super jackpot n’est pas remporté, l’établissement garantit qu’une personne résidant en France deviendra millionnaire en cette fin de semaine.

Tentez votre chance ici

Vous pouvez remplir et valider une ou plusieurs grilles directement depuis le site fdj.fr ou en utilisation l’application FDJ. Une fois inscrit, vous pourrez remplir votre grille vous-même. La Française des Jeux et sa fonctionnalité aléatoire peuvent aussi la remplir à votre place.

Le tirage My Million a lieu vers 20h20. Celui de l’EuroMillions est réalisé vers 21h05 et peut être suivi sur TF1. Vous pouvez également consulter les résultats sur le site de la FDJ. Lors de votre inscription, pensez à fournir vos coordonnées. En cas de gain, la Française des Jeux pourra les utiliser pour vous contacter.

Voir aussi

Remplissez votre grille

Si le jackpot de ce vendredi n’est pas remporté, il sera ajouté à la cagnotte d’un prochain tirage de l’EuroMillions. Vous disposez maintenant de toutes les informations nécessaires pour participer à cette célèbre loterie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *