EuroMillions : comment gagner le jackpot du vendredi 5 mars ? 🔥

Spread the love

Ce vendredi 5 mars, le tirage EuroMillions met à l’honneur une cagnotte de 30 millions d’euros. Cette somme sera répartie entre le ou les joueurs qui trouveront la bonne association des 5 numéros et 2 étoiles. Vous voulez jouer à l’EuroMillion pour avoir une chance de repartir avec ce jackpot ? Voici comment participer à cette loterie en quelques minutes.

Jouer à Euromillions

Il y a une semaine à peine, un Suisse a gagné le gros lot au tirage EuroMillions. Cet unique gagnant a remporté la somme de 210 millions d’euros, il a battu le record qui était détenu par un Français avec 200 millions d’euros en 2020. D’autre part, l’un des derniers gagnants du jeu My Million est reparti millionnaire après avoir joué en ligne sur le site officiel de la FDJ.

Comment jouer au tirage EuroMillions à la maison

Il y a différentes possibilités pour jouer à l’EuroMillions. Toutes demandent de valider une grille de jeu pour que votre participation soit prise en compte par la FDJ. Le plus simple, mais aussi le plus rapide, est d’ouvrir un compte sur le site FDJ pour ensuite y valider sa mise. Cela ne prend que quelques minutes, en plus du fait que cela vous laisse la possibilité de participer jusqu’à 20h15 ce vendredi soir.

Jouer à Euromillions

Pour tenter votre chance au tirage EuroMillions de ce vendredi 5 mars, il faudra donc créer ce compte sur le site ou l’application de la FDJ. Il est possible d’utiliser un smartphone, une tablette ou un ordinateur pour jouer et souscrire. Une fois que votre compte est activé, vous devez le créditer à l’aide d’une carte bancaire ou de PayPal. C’est aussi possible avec un virement, mais cela sera trop long pour jouer en ligne aujourd’hui.

Pour jouer à ce tirage EuroMillion, il faut obligatoirement valider une grille de jeu qui se compose au minimum de 5 numéros et 2 étoiles pour la somme de 2,50 euros. Vous pouvez faire augmenter vos chances de victoires en jouant plus de numéros ou d’étoiles. Si vous le souhaitez, sachez que tous les coûts sont affichés directement sur le site officiel ou l’application de la FDJ.

Dans le cas où vous participez à EuroMillions, vous jouez aussi automatiquement à My Million. Quand vous avez validé votre grille EuroMillion sur le site ou l’application mobile, vous recevrez un code unique. C’est votre participation officielle à ce jeu annexe : vous n’avez rien à faire d’autre. My Million garantit un millionnaire en France par tirage, cela vous laisse une autre chance de gagner une belle somme. En 2020, ce sont 110 français qui sont devenus millionnaires grâce au jeu My Million.

Un jackpot de 30 millions pour ce tirage

Si vous jouez à EuroMillions, sachez que les résultats du tirage sont dévoilés le jour même. Ce sont d’abord les résultats de My Million qui sont annoncés aux alentours de 20h15. Par la suite, ceux du tirage EuroMillions suivent vers 21h15. Il est possible d’accéder à ces résultats en direct sur le site officiel ou l’application. Si vous avez un compte, vous pourrez directement savoir si vous avez remporté un gain et le montant associé.

Vous pouvez jouer à EuroMillion jusqu’à 20h15 ce vendredi 5 mars. Pour jouer jusqu’à ce délai, vous devez obligatoirement remplir votre grille de jeu en ligne sur le site ou l’application de la FDJ. Et pour cause, les buralistes partenaires sont obligés de fermer leurs portes peu avant 18 heures pile afin d’être en accord avec la réglementation sur le couvre-feu en France.

Ce tirage EuroMillions vous offre la chance de repartir avec 30 millions d’euros. Pour gagner, il faut trouver tous les bons numéros et les bonnes étoiles. Si vous ne trouvez pas tous ces derniers, sachez que vous avez quand même la possibilité de repartir avec un gain à partir de deux bons numéros.

Jouer à Euromillions

Le tirage EuroMillions de 30 millions d’euros mis en jeu ce jour sera de nouveau à l’honneur la semaine prochaine si personne ne trouve la bonne combinaison ce vendredi 5 mars. Beaucoup de joueurs vont tenter leur chance aujourd’hui pour espérer repartir avec plusieurs millions d’euros.

Que faut-il savoir pour jouer à EuroMillions ?

Si vous avez des questions sur le tirage EuroMillion, vous pouvez consulter notre liste de réponses portant sur le jeu. Vous pouvez connaître les règles de base, mais aussi les mises, les horaires, le jeu annexe My Million ou encore les résultats. Dans le cas où vous souhaitez en savoir plus, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site officiel de la FDJ, tous les détails sont en ligne.

1) Quelle somme pour le tirage de ce vendredi 5 mars ?

Ce vendredi 5 mars, la FDJ met en jeu une somme de 30 millions d’euros pour ce tirage EuroMillions. Tous ceux qui veulent tenter leur chance doivent être des citoyens européens âgés de 18 ans ou plus. Il y a une semaine à peine, un gagnant a remporté la somme totale de 210 millions d’euros.

2) Jusqu’à quelle heure est-il possible de jouer à EuroMillion ?

Afin de participer à EuroMillions et My Million ce vendredi 5 mars, vous devez nécessairement valider une grille de jeu composée au moins de 5 numéros et 2 étoiles avant 20h15. Pour jouer aussi tard, il faut participer directement sur le site officiel ou l’application mobile. Les buralistes partenaires sont fermés après 18 heures en raison du couvre-feu, le plus efficace reste donc de jouer en ligne.

3) Comment jouer à My Million ?

Si vous jouez à EuroMillion, vous jouez directement au jeu annexe My Million. Une fois que votre grille est validée, vous accédez à un code automatique qui se présente comme votre ticket de participation. C’est intéressant puisque My Million promet un millionnaire en France à chaque tirage.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Leave a Reply