EuroMillion : comment jouer le jackpot du mardi 2 mars ? 🔥

Spread the love

Ce mardi 2 mars 2021, le tirage EuroMillions met en jeu la somme de 17 millions d’euros. Ce montant sera divisé entre le ou les personnes qui auront réussi à trouver la bonne combinaison de numéros et d’étoiles. Si vous voulez jouer et tenter de gagner le gros lot, voici comment jouer à EuroMillions.

Jouer à Euromillions

La semaine dernière, un Suisse a remporté le tirage EuroMillion. À lui seul, il est reparti avec le super jackpot de 210 millions d’euros, soit davantage que le précédent record détenu par un Français (qui avait remporté 200 millions d’euros fin 2020). Quant au gagnant millionaire du tirage annexe My Million, il a gagné la somme mise en jeu après avoir joué sur le web via le site de la FDJ.

Comment participer à l’EuroMillions de chez soi ?

Pour jouer à EuroMillions, il existe plusieurs possibilités. Le seul point commun tient dans le fait que vous devez nécessairement valider une grille de jeu, c’est votre participation. Le moyen le plus facile et rapide pour tenter sa chance est d’ouvrir un compte sur le site FDJ et de valider sa mise. La démarche en ligne ne prend que quelques minutes à peine, vous avez la possibilité de jouer en ligne jusqu’à 20h15 ce soir.

Jouer à Euromillions

Afin de confirmer votre participation au tirage EuroMillion de ce mardi 2 mars, vous devez d’abord créer un compte en ligne, que ce soit sur le site officiel de la FDJ ou l’application mobile. Vous pouvez jouer via un téléphone, un ordinateur ou une tablette. Puis, vous devrez ensuite ajouter de l’argent à votre compte via une CB ou PayPal. C’est aussi possible par virement, mais la démarche prend un peu de temps et nous vous permettra pas de valider votre grille avant ce mardi soir.

Afin de participer au tirage EuroMillions, vous avez besoin de valider une grille de jeu composée au moins de 5 numéros et 2 étoiles pour 2,50 euros. Vous avez la possibilité de faire monter vos chances en rajoutant plus de numéros et d’étoiles pour quelques euros supplémentaires. Tous les coûts sont précisés de façon très transparente sur le site officiel de la FDJ.

Si vous jouez à EuroMillions, vous participez de facto au jeu annexe My Million. Une fois que vous avez validé votre grille de jeu EuroMillions sur le site de la FDJ, vous avez accès un code unique : c’est votre ticket pour My Million. Il n’y a aucune autre action à faire pour confirmer votre participation. En plus, My Million assure un millionnaire en France à chacun des tirages, ce qui renforce vos chances d’obtenir un gain.

Une cagnotte de 17 millions à gagner ce mardi

Les résultats du tirage EuroMillions sont annoncés le soir même. Les gagnants de My Million sont annoncés vers 20h15, suite à quoi les résultats de l’EuroMillions tombent aux alentours de 21h15. Vous avez la possibilité de voir les résultats en ligne sur le site ou l’application mobile dans le cas où vous avez un compte. C’est aussi un bon moyen de savoir si vous avez touché un gain ainsi que le montant associé.

Il est possible de jouer au tirage EuroMillions de ce mardi 2 mars jusqu’à 20h15. Toutefois, vous devez participer en ligne si vous souhaitez valider votre grille de jeu un peu tard. En effet, il faut rappeler que les buralistes partenaires de la FDJ doivent clôturer à 18 heures pile à cause des restrictions sanitaires en vigueur en France.

Le tirage EuroMillions du jour met à l’honneur un jackpot généreux de 17 millions d’euros. L’heureux gagnant devra trouver tous les bons numéros et les étoiles pour remporter cette somme. Toutefois, si vous n’avez pas la totalité de la combinaison, vous pouvez quand même repartir avec un gain intéressant. C’est possible avec 2 bons numéros.

Jouer à Euromillions

Ce tirage l’EuroMillions de 17 millions sera remis en jeu dès ce vendredi si aucun joueur ne trouve la bonne combinaison de ce jour. D’ici là, il y a de fortes chances que beaucoup jouent ce mardi pour espérer repartir avec cette somme qui s’élève déjà à plusieurs millions d’euros.

Que faut-il savoir sur ce tirage EuroMillion ?

Dans le cas où vous avez des questions au sujet du tirage EuroMillions du mardi 2 mars, nous avons fait une petite liste des réponses les plus attendues portant sur ce jeu. Cela vous permet de connaître les règles pour jouer, mais aussi sur le jeu My Million, les mises, les horaires de participation ainsi que les résultats. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur le site de la FDJ pour retrouver plus d’informations à ce sujet.

1) Quel est le jackpot mis en jeu mardi 2 mars ?

Ce mardi 2 mars, le tirage EuroMillions met à l’honneur un gain de 17 millions d’euros. Pour participer à cette loterie (en ligne ou non), il faut être un citoyen européen âgé de 18 ans ou plus. La semaine passée, un heureux gagnant suisse repartait avec la somme record de 210 millions d’euros.

2) Jusqu’à quelle heure peut-on jouer EuroMillion ?

Pour jouer à EuroMillions et My Million ce mardi 2 mars, il faut obligatoirement confirmer une grille de jeu avant 20h15. Vous ne pouvez plus jouer au tirage après cet horaire, c’est la dernière heure pour confirmer votre participation sur le site ou l’application. Les buralistes du réseau français doivent fermer avant 18 heures pour respecter le couvre-feu actuellement en vigueur sur le territoire.

3) Comment jouer au tirage My Million ?

Dans le cas où vous jouez à EuroMillion, vous participiez aussi en direct à My Million. Quand votre grille de jeu est validée, vous recevez un code qui fait office de participation à ce second jeu. Celui-ci assure un joueur “millionnaire” à chaque tirage, c’est le cas ce mardi 2 mars.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de Presse-citron.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d’affiliation : l’e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Reply