EuroMillion : comment gagner le jackpot du vendredi 26 février ? 🔥

Spread the love

EuroMillions est la loterie la plus populaire en Europe. L’une des raisons de ce succès réside dans la générosité des cagnottes. Ce mardi, le super jackpot de 210 millions d’euros n’a pas été gagné. En conséquence, il a été remis en jeu pour un tirage ce vendredi 26 février au soir. Vous voulez tenter votre chance et repartir avec le magot ? Voilà comment participer au jeu.

Jouer à Euromillions

Cent pourcent des gagnants ont tenté leur chance. Autrement dit, il faudra obligatoirement tenter votre chance – jouer – pour gagner le tirage EuroMillion. En France, c’est FDJ qui s’occupe d’émettre les tickets de participation à la loterie européenne. Autrement dit, il faudra passer par cette dernière pour acheter une grille EuroMillions et avoir une chance de remporter le pactole de ce 26 février.

Même si vous ne remportez pas le super jackpot EuroMillion, vous pouvez tout de même obtenir l’un des lots intermédiaires. Vous avez une chance sur 10 pour repartir au minimum avec votre mise, soit 2,50 euros. Ce montant est le coût pour valider une grille EuroMillion. Cela dit, vous pouvez booster vos probabilités de succès en cochant plusieurs numéros (ou étoiles), ce qui vous reviendra plus cher.

Pour ce nouveau tirage au sort EuroMillions, l’engouement est à son maximum. En effet, c’est le plus grand jackpot de toute l’histoire de la loterie européenne. Si la probabilité de remporter le gros lot est évidemment assez faible, on peut se permettre de rêver. Par ailleurs, vous avez une chance sur dix de repartir avec votre mise. Le tirage du jeu My Million assure également un millionaire français garanti en ce vendredi 26 février au soir. Les résultats sont connus autour des 21h15.

Comment jouer l’EuroMillions du 26 février ?

Si vous voulez jouer à l’EuroMillions de ce vendredi, il faudra être rapide. En effet, toutes les participations sont validées jusqu’à 20h15 au maximum. Par ailleurs, si vous voulez jouer chez un buraliste, il faut être encore plus vif : les bureaux de tabac ferment à 18h00 partout en France en raison du confinement. Pour jouer sans risque sanitaire, mieux vaut opter pour le compte sur internet.

Depuis le début de l’EuroMillion, vous pouvez y jouer directement sur l’application ou le site web FDJ. En quelques minutes, vous allez pouvoir créer votre compte et placer votre mise sur la grande loterie du soir. Pour rappel, ce sont 210 millions d’euros qui seront à répartir entre le (ou les) gagnants de cette loterie du 26 février 2021.

Jouer à Euromillions

Jouer à l’EuroMillion sur le web vous donne plusieurs avantages. Le premier est que vous pouvez confirmer votre grille jusqu’à 20h15. Cela vous laisse donc davantage de temps pour trouver votre combinaison. Ensuite, le site internet ou l’application vous donneront les résultats. Ils vous diront en direct si vous avez gagné ou non – et combien.

Si vous décidez d’ouvrir un compte et jouer en ligne à l’EuroMillions, il y a plusieurs façons pour créditer son compte. Le premier est d’utiliser une carte bancaire de manière assez classique. Vous pouvez également l’alimenter via PayPal ou encore par virement. Vous comprendrez facilement que ce dernier n’est pas le plus efficace des moyens : il ne vous permettra plus de jouer en ce soir.

Pour décrocher le jackpot EuroMillion de ce vendredi 26 février, il faudra trouver la bonne combinaison de numéros et d’étoiles. Il y a 5 numéros à trouver et 2 étoiles. Si vous avez la bonne suite, vous repartirez avec 210 millions d’euros (ou moins, selon le nombre de personnes qui obtiennent le bon résultat). Sachez que vous avez une chance sur 139 millions d’y arriver, c’est peu mais c’est pas impossible.

Cela dit, vous pouvez toujours jouer à EuroMillion et repartir avec l’un des lots intermédiaires. En misant seulement 2,50 euros, vous pouvez remporter des gains de plusieurs milliers d’euros avec une probabilité plus élevée. Sachez qu’un jeu tiers nommé My Million garantit un millionaire garanti ce vendredi soir. En participant à EuroMillions, vous serez automatiquement inscrit : cela ne vous coûtera pas plus.

Le pactole à remporter ce vendredi

Si vous jouer à l’EuroMillions ce vendredi soir, il y a quelques points à connaitre. Le premier est que vous pouvez participer sur internet jusqu’à 20h15. Cela vous donne une participation à l’EuroMillion mais aussi au jeu My Million. Le premier tirage au sort de My Million aura lieu à 20h50. Il faudra attendre autour des 21h15 pour voir le résultat du super jackpot.

Pour connaître le résultat, il y a plusieurs options. Si vous avez un compte en ligne (application ou site web), vous pouvez le voir en direct sur votre interface. Vous saurez également le montant que vous avez remporté. Cela vous évitera de devoir vous rendre chez un buraliste pour avoir les données mobiles. C’est plus discret et c’est plus rapide.

Si vous n’avez pas de compte sur internet, il y a plusieurs solutions si vous avez joué à EuroMillions. La première est d’aller le lendemain chez le buraliste pour voir combien vous avez gagné. Vous pouvez aussi attendre la diffusion en tirage du tirage à la télé sur TF1 après 21h15. La dernière solution consiste à voir les résultats dans le Journal Officiel de demain (samedi).

Jouer à Euromillions

Dans tous les cas, ce méga jackpot de 210 millions d’euros de ce vendredi soir 26 février est inédit. Vous avez la possibilité de repartir avec le plus gros gain jamais remporté sur cette loterie EuroMillion. Personne n’a encore gagné autant, le précédent record était de 200 millions d’euros. Ce dernier a été remporté par un français en décembre.

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Leave a Reply